Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 573 477 vues
- 745 followers
Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
elephant stone
+100
-1 pour l'emploi du terme "il suffirait" (on est au pub, oui, mais pas "au café du commerce", restons sérieux)
= +99
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
J-Luc
Citation de Gromeul :
La France est le 4° pays le plus riche de la planète, le 3° pays en Europe où il y a le plus de millionnaires et on veut nous faire croire qu'il n'y a pas d'argent pour payer les retraites, l'éducation, la sécu
+1. J'ajouterai que cette merde de réforme des retraites ne touche pas un cheveu (gouvernement de droite oblige) aux revenus du capital mais ne touche que les revenus du travail.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 10:56:55 ]
Anonyme
Si tu touches aux revenus du capital, tu affectes aussi les patrons de PME-PMI, et là c'est délicat.
Pictocube
Ben y'a qu'à faire des mesures pour... Au lie de statut bidon genre autoentrepreneur et autre CAE...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gromeul
Il est bon de rappeler que les revenus sont actuellement divisés en 2, 60% pour les salariés et 40% pour les actionnaires, ils étaient il y a peu divisés à hauteur de 70/30, la différence représentent quelque 200 milliards d'€, soit de quoi couvrir le trou de la sécu et autres choses soit dit en passant ...
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Je vais pas me faire des potes là, mais vu que maintenant on a tendance à vivre plus longtemps, et donc à toucher la retraite plus longtemps, ça vous parait pas normal de cotiser plus longtemps aussi?
Je ne cotise pas en France hein, peut être que si c'était le cas ça me foutrait les glandes aussi vos histoires, n'empeche que vu de l'extérieur j'ai l'impression que les reformes sont assez justifiés...
J-Luc
Gromeul >
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
le reverend
C'est le Pub des gauchos ici ou bienG ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte