Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 911 réponses
  • 961 participants
  • 2 798 667 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58701

Hors sujet :

G²> Moi je ne bois que du pineau mais ça peut se faire.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58702
Je ne pense pas que Jeremy l'ai fait dans une mauvaise intention, mais la meilleure attitude à avoir face à ce genre de truc est de l'ignorer totalement. Comme le dit bien le recteur de la mosquée de Limoges.
Faites gaffe : c'est justement sur le côté intriguant, exceptionnel, etc que jouent ces manipulateurs pour donner à leur actions un écho hors de proportion avec le nombre de gens représentés. Ça permet facilement à certains de dire ensuite "voilà la réalité d'une partie de la population aujourd'hui". Pas faux. Mais quelle partie ? 0.01 %
Bref, pas de com' sur ce genre de délires, c'est le mieux. Si tout le monde l'avait ignorée, l'affaire du "pasteur" voulant brûler le Coran n'aurait même pas existé.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 15:31:17 ]

58703
58704

Les pubs pour la Caisse d'Epargne avec les chiens et autres animaux humanisés m'agacent automatiquement.

58705

C'est pas gentil pour la Mère Denis ça redface2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58706
kumo: t'aimes pas rené la taupe?
58707

Tiens ça me fait penser que samedi soir chez un pote il y avait la télé en bruit de fond et à un moment dans une émission animée par Ruquier on a pu voir Jean Benguigui, grossièrement recouvert d'une sorte de peau de bête, en train de faire la chorégraphie de cette chanson qui passait derrière à fond. Il était profondément ridicule facepalm

Je me suis dis "Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour rester à la télé."

Miller , Alonso, Saraute, Lemoine et toute la bande regardait ça en souriant et en applaudissant icon_neutral.gif

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 09:20:49 ]

58708
Les pubs pour la Caisse d'Epargne avec les chiens et autres animaux humanisés m'agacent automatiquement.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

58709

Depuis la rentrée j'ai l'impression de subir une sacrée augmentation de la pub sur France Inter... ou bien c'est moi qui paranoïse ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58710

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895227.gif Hu! Hu! Hu! Bas les masques... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.