Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 301 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58701

Hors sujet :

G²> Moi je ne bois que du pineau mais ça peut se faire.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58702
Je ne pense pas que Jeremy l'ai fait dans une mauvaise intention, mais la meilleure attitude à avoir face à ce genre de truc est de l'ignorer totalement. Comme le dit bien le recteur de la mosquée de Limoges.
Faites gaffe : c'est justement sur le côté intriguant, exceptionnel, etc que jouent ces manipulateurs pour donner à leur actions un écho hors de proportion avec le nombre de gens représentés. Ça permet facilement à certains de dire ensuite "voilà la réalité d'une partie de la population aujourd'hui". Pas faux. Mais quelle partie ? 0.01 %
Bref, pas de com' sur ce genre de délires, c'est le mieux. Si tout le monde l'avait ignorée, l'affaire du "pasteur" voulant brûler le Coran n'aurait même pas existé.

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 15:31:17 ]

58703
58704

Les pubs pour la Caisse d'Epargne avec les chiens et autres animaux humanisés m'agacent automatiquement.

58705

C'est pas gentil pour la Mère Denis ça redface2

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58706
kumo: t'aimes pas rené la taupe?
58707

Tiens ça me fait penser que samedi soir chez un pote il y avait la télé en bruit de fond et à un moment dans une émission animée par Ruquier on a pu voir Jean Benguigui, grossièrement recouvert d'une sorte de peau de bête, en train de faire la chorégraphie de cette chanson qui passait derrière à fond. Il était profondément ridicule facepalm

Je me suis dis "Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour rester à la télé."

 

Miller , Alonso, Saraute, Lemoine et toute la bande regardait ça en souriant et en applaudissant icon_neutral.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 09:20:49 ]

58708
Les pubs pour la Caisse d'Epargne avec les chiens et autres animaux humanisés m'agacent automatiquement.
58709

Depuis la rentrée j'ai l'impression de subir une sacrée augmentation de la pub sur France Inter... ou bien c'est moi qui paranoïse ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58710

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895227.gif Hu! Hu! Hu! Bas les masques... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.