Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
G²> Moi je ne bois que du pineau mais ça peut se faire.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
58702Posté le 27/09/2010 à 15:28:49
Je ne pense pas que Jeremy l'ai fait dans une mauvaise intention, mais la meilleure attitude à avoir face à ce genre de truc est de l'ignorer totalement. Comme le dit bien le recteur de la mosquée de Limoges.
Faites gaffe : c'est justement sur le côté intriguant, exceptionnel, etc que jouent ces manipulateurs pour donner à leur actions un écho hors de proportion avec le nombre de gens représentés. Ça permet facilement à certains de dire ensuite "voilà la réalité d'une partie de la population aujourd'hui". Pas faux. Mais quelle partie ? 0.01 %
Bref, pas de com' sur ce genre de délires, c'est le mieux. Si tout le monde l'avait ignorée, l'affaire du "pasteur" voulant brûler le Coran n'aurait même pas existé.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
58706Posté le 28/09/2010 à 09:13:36
kumo: t'aimes pas rené la taupe?
0
Anonyme
17065
58707Posté le 28/09/2010 à 09:19:48
Tiens ça me fait penser que samedi soir chez un pote il y avait la télé en bruit de fond et à un moment dans une émission animée par Ruquier on a pu voir Jean Benguigui, grossièrement recouvert d'une sorte de peau de bête, en train de faire la chorégraphie de cette chanson qui passait derrière à fond. Il était profondément ridicule
Je me suis dis "Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour rester à la télé."
Miller , Alonso, Saraute, Lemoine et toute la bande regardait ça en souriant et en applaudissant
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 09:20:49 ]
Will Zégal
77275
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
58708Posté le 28/09/2010 à 11:52:37
Les pubs pour la Caisse d'Epargne avec les chiens et autres animaux humanisés m'agacent automatiquement.