Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 285 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59181

Pour pas mal de métiers, pousser à 62 ans c'est assez bien accepté par les personnes concernées me semble-t-il. La où c'est franchement dégueulasse, c' est de mettre la carotte à 67 ans à des gens qui sont au bout du rouleau à 55 ans.Quand t'es mécano, c'est pour la vie et tu soulèves des batteries et tu te plies en deux sur des moteurs bien chauds jusqu'à l'accident du travail ou le licenciement à peine déguisé pour inadéquation à ton taf. Sans compter que dans la distribution plus personne ne travaille à temps plein, une caissière elle peut oublier sa retraite (de merde) avant 67 ans. Le vrai but de cette réforme c'est de diminuer la dette sur le dos des ouvriers. J'ai lu quelque part (je sais plus où, donc sous réserve) que si on avait conservé la fiscalité en cours il y a 15 ans le budget de l'état serait excédentaire aujourd'hui. Cherchez l'erreur.

59182

Citation de : El Migo

Cherchez l'erreur.

J'ai trouvé:

Citation :

J'ai lu quelque part (je sais plus où, donc sous réserve)

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

59183

Citation :

100 milliards, le coût des baisses d’impôt depuis 2000
L’information est passée largement inaperçue. Elle jette pourtant un éclairage saisissant sur l’évolution de la fiscalité française depuis 2000. Dans son rapport sur le projet de loi de finances 2010, le député UMP Gilles Carrez s’est prêté à un calcul audacieux : reconstituer le montant des recettes fiscales que l’État aurait perçues si aucune baisse d’impôt ou création de niches fiscales n’avaient eu lieu depuis 2000. Le résultat est impressionnant. Les recettes 2010 auraient été d’environ 350 milliards d’euros, soit 100 milliards de plus que celles prévues ! “Cet écart se justifie approximativement par les baisses d’impôts, à l’origine de moins-values de l’ordre de 70 milliards, et par les transferts de recettes aux collectivités territoriales et à la Sécurité sociale, pour un montant d’environ 30 milliards d’euros”, note le député. Pour aboutir à ce chiffre, il a supposé une progression des recettes fiscales de 4 % par an.

 

https://www.acteurspublics.com/article/04-05-10/le-mitage-croissant-des-recettes

 

C'était pas çà, mais bon çà peut faire réfléchir (pour ceux qui réfléchissent hein...)

Bon ce calcul a été fait par un dangereux extrémiste c'est sûr icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 13:40:10 ]

59184
Sur les 60 dernières pages:

:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
:zzz:
59185

Il est certain que ta contribution relève le niveau. Attention à pas attraper des suées non plus en postant des trucs intéressants.

59186

Ouais c'est vraiment super chiant ce débat.

59187

bon si on parlait de tous ces feignants d'intermittents du spectacle qui nous bouffent notre chomage à nous salariés................ un coup je cherche du travaille, un coup j'en n'ai pas hein ...... .!!!

 

une vielle et alors ...??

59188
Youtou, le débat de 60 pages est intéressant. On perçoit bien en effet la pertinence des arguments, tous justifiés et dûment référencés, ainsi que toutes les statistiques citées. Sans aucun doute, dans 250 pages de ce débat extrêmement constructif, ou pourra offrir un projet de loi AF dans lequel les gens pourront prendre leur retraite à 50 ans, financée par les actionnaires de Monsanto.

Non?

Alors après 60 pages à se mordre la queue j'avoue que ça me dérange pas qu'on change un peu de sujet de temps en temps. Il y a en plus un sujet pour ça, le café du commerce. Sujet que je ne le flague justement pas pour ne pas avoir à lire ce genre de niaiserie dans laquelle il faut écrémer 95% des posts pour lire ceux qui sont les plus pertinents, et curieusement, toujours de la part les mêmes, qui réfléchissent avant de poster.

A bon entendeur,

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 13:50:45 ]

59189

Bon, il semble qu'on soit tous prêts à continuer le débat ailleurs. Venez boire du vin ici (c'est Picto qui tient le bar):

http://tribewithted.mlblogs.com/wild_card.jpg

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

59190
+1 milliard avec le Mouflu