Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui mais la vapeur d'eau améliore la combustion, diminue l'encrassage, la quantité de carburant et surtout emet que de la vapeur donc diminue la pollution, et je maintiens que cette solution marche masi nécessite des reglages qui ne sont pas du genre standard et donc faut s'y connaitre en mecanique et pas juste mettre la clef de diag dans le c** du moteur . comme les mecano debut 20 eme ...
0
une vielle et alors ...??
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
58942Posté le 19/10/2010 à 12:02:47
Bon ben moi je vais aller manger avec mon super pote : mon vélo à assistance électrique qui déchire ça race.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
58943Posté le 19/10/2010 à 12:02:47
Bon ben moi je vais aller manger avec mon super pote : mon vélo à assistance électrique qui déchire ça race.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
58944Posté le 19/10/2010 à 12:04:08
Citation de : Pictocube
Vous êtes au courant que les trucs à base d'huile and co ça relâche des trucs bien plus hardcore pour la santé qu'un vieux diesel sans filtre à particules ?
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
58948Posté le 19/10/2010 à 12:25:28
Duch> en plus t'imagine l'odeur de friture dans les rues !
Citation :
Picto> mon vélo à assistance électrique
C'est pas toi qui gueule contre les voitures électriques et leurs batteries ?
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
2269
58949Posté le 19/10/2010 à 12:32:06
ouais et pis s'il faut déforester pour planter du tournesol