Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Revenons à la chariote tirée par des bœufs ! au moins nous aurons de l'engrais pour les champs de tournesol.
0
Anonyme
30851
58953Posté le 19/10/2010 à 13:57:33
Oui mais les bœufs rejètent du méthane
Sinon le coup de l'huile de friteuse dans la voiture j'aimerais bien voir la gueule de la pompe à injection et du filtre après quelques kilomètres, ca doit pas être joli joli.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
58954Posté le 19/10/2010 à 13:59:02
Citation de J-Luc :
C'est pas toi qui gueule contre les voitures électriques et leurs batteries ?
Tu parles de celles qui ont un fonctionnement complètement différent et une consommation très supérieure à mon super vélo électrique qui tue sa race ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
2269
58955Posté le 19/10/2010 à 13:59:38
un moteur à merde!
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
58956Posté le 19/10/2010 à 14:01:35
Brown powa !
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Ouais puis la batterie du vélo se recharge avec la force des jambes, si je ne m'abuse.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
58958Posté le 19/10/2010 à 14:13:16
Citation de : Patrick truelle
Sinon le coup de l'huile de friteuse dans la voiture j'aimerais bien voir la gueule de la pompe à injection et du filtre après quelques kilomètres, ca doit pas être joli joli.
ça se filtre, avant.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
58959Posté le 19/10/2010 à 14:15:50
Non ça c'était trop cher.
Là je la recharge sur le secteur pour le moment (je vous arrête tout de suite la conso est ridicule) et il existe un kit solaire.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier