Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 525 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59451

si c'est un buzz qui se fume, pourquoi pas..

59452

moi aussi je hais l'expression faire le buzz; la fois où ma tv a fait buzz, je me suis pris son implosion a travers la tete .... alors pensez un artiste qui fais ce bruit, je m'en méfie.

une vielle et alors ...??

59453

Moi aussi çà m'a fait marrer ce gamin à lunettes, çà m'a pas non plus paru antipathique que 50cts vienne faire un petit duo avec.

En fait bien que j'ai 58 balais j'ai souvent l'impression d'être plus jeune que pas mal d'apprentis grincheux juvéniles et blasés qui fréquentent ces forums....

 

Et Lol bien sûr icon_redface2.gif

59454
Bordel, mais dites autre chose que "buzz" on se croirait chez nikos la. De toutes facons ce truc est over storewars.
59455

Oui, faut dire ramdam en bon français, d'abord. (lol)

Pie

59456

J'ai regardé le générique de "Champs Elysées" - le retour - sur Yahoo news.

http://fr.tv.yahoo.com/14112010/18/audiences-tv-gros-carton-pour-le-retour-de-champ-0.html

 

 

 

 

 

Voilà, vous aussi vous avez la musique dans la tête pour la soirée... ne me remerciez pas  facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

59457

Et bientôt "Les visiteurs du mercredi" icon_wink.gif !

59458

Sibor et Bora  https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59459

merci elephant stone, le retour du cafard des années 90... en HD

59460

Un truc insupportable c'est de chercher une vidéo sur youtube et de tomber sur un diaporama merdique avec cette musique:

Et montez bien le son!!