Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 533 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58971

Citation :

une baisse de culture de blé/maïs.

Quand tu survoles l'Indonésie et que tu vois les milliers d'hectares de forêt remplacés par le palmier à huile pour la bouffe et faire marcher les moteurs, ça fait un peu ièch.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58972

U2 > dans le genre humour de gros con ça claque bien  bravo

58973

Sans compter que l'huile de palme, ça doit être la seule huile végétale nocive pour la santé...Ces pays de pauvres pourraient avoir le bon gout de planter des oliviers, comme en Tunisie.

M'enfin, toujours le même souci avec les pauvres, ils ont des gouts de chiotte.

58974

Y'EN A MARRE DES PAUVRES !!!!!mrgreen

une vielle et alors ...??

58975

Citation :

On consomme moins, on se déplace moins, on mutualise les déplacements...

+1 et c'est très faisable.

Nous on a 2 bagnoles, y'en a une en 2010 j'aurais fait 3 pleins si tout va bien. L'autre un peu plus mais on roule vraiment peu et jamais pour pas grand chose. Mais c'est sûr que ça demande des efforts...

Par exemple si on veut aller au ciné, on prévoit de faire les courses le lendemain, le dentiste, etc. et après le ciné on dort chez des copains sur place... On a aussi monté une association de co-voiturage dans le coin de chez nous et ça marche trop bien...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58976
Covoiturage échangiste, sur que c'est porteur.
58977

Mouais, j'évite, c'est quand même mes voisines pour la plupart, ça peut vite foutre le bordel. Mais sinon l'idée est excellente !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58978

Quelqu'un a déjà essayé de créer un compte "Neuf Giga" ? Pu*t*ain mais quel bo*rdel !!!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58979
Je trouve gonflés ceux qui roulent dans des voitures de 1 tonnes de se foutre de la pollution de ceux qui roulent sur des vélos électriques de 10 kg. :ptdr:
58980

sauf si le mec dans la voiture fait 10 kg et le mec sur le vélo 1 tonne... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rolleyes.gif

 

 

okokokc'estbonc'estbon