Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 325 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59191

Citation :

Les recettes 2010 auraient été d’environ 350 milliards d’euros, soit 100 milliards de plus que celles prévues !

101 milliards avec celui de daRinze. On va y arriver  facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

59192

Putain, ça me troue le cul de le dire, mais +1 avec le mouflu.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

59193

Petit joueur.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

59194
XB & daRinze > vous pourriez au moins faire l'effort d'être agaçé !

"To boldly go where no man has gone before."

59195

Citation :

Il y a en plus un sujet pour ça, le café du commerce. Sujet que je ne le flague justement pas pour ne pas avoir à lire ce genre de niaiserie

A chaque fois que j'invite courtoisement les gens à venir s'y abreuver, on m'ignore, et au final j'y croise toujours les mêmes pochtrons. icon_cry.gif

 

Sinon, ici on est sur le Pub, et vu le nombre de private jokes et de flamwares, je pourrais parler de mon caca pendant 4 pages que je ne serai pas forcément hors sujet. icon_redface2.gif

59196
Jof: tais toi, tu m'agaces.
59197

Boah moi je trouve ça cool, c'est pas l'endroit, mais ce qui est dit est pas mal, c'est moins con et réac que sur le café du commerce...

Citation :

réduire fortement les donations défiscalisées

Faudra penser à aider ceux qui en bénéficie alors : associations, fondation sociale, etc.

8.5 -> le problème c'est que c'est pas précis ce que tu dis. On vit plus vieux oui. Si on résume à ça on peut travailler plus c'est sûr ça paraît limpide. Par contre ce qu'on constate c'est qu'on vit plus vieux mais de moins en moins bien, de plus en plus tôt, avec de plus en plus de difficulté économique, etc. Bref dans les conditions de la réalité, travailler plus est injuste... Enfin sans parler de l'âge de la retraite il me semble que le sujet essentiel est surtout celui d'une réforme qui, une fois de plus, prend de l'argent où il y en a peu pour la mettre là où il en a plein... Alors certes ça date pas d'hier, mais les retraites sont un levier, j'espère qu'il y en aura d'autres.

Personnellement, je m'en fous un peu de la forme de notre société, par contre ça m'agace énormément qu'on mente au peuple, que nos politiciens soit pratiquement tous des escrocs avérés dont la bêtise n'a d'égal que le culot et la prétention.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59198

Citation :

Par contre ce qu'on constate c'est qu'on vit plus vieux mais de moins en moins bien

C'est fou mais j'ai trop du mal à concevoir ça. Quand on me parle des années 80 par exemple, la vie avait l'air vachement plus dur pour beaucoup d'entre nous. On bénéficie quand même d'un niveau de vie acceptable à comparer aux décennies précédentes non ? Je sais pas j'ai tout juste 19 ans et c'est une question que je me pose souvent. Je me dis quand même que 99% des jeunes ont un portable, un forfait ça doit être 20€/30€ par mois, sans parler d'une télé par pièce pour certains foyers, l'accès à Internet, des choses comme ça. Je fais pas mon réac ni crée la polémique, mais vous en pensez quoi ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 14:31:40 ]

59199
Oh mais comment qu'il cause Xavy123 !!!



:volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

59200