Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 590 réponses
  • 955 participants
  • 2 456 661 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59061

C'est surtout sur PC que les systèmes anticopie posent problème (et certains autoradio, en effet). Pour les DVD je ne me souviens avoir entendu parler de problèmes sur les platines de salon. j-master, à ta place je les ramènerais direct au magasin pour échange (ou remboursement s'ils ont tous le même problème).

Mais sinon, je plussoie l'absurdité de ces systèmes qui n'ont aucun effet sur les pirates et qui énervent les clients honnêtes.

59062
j > L'autoecole vous a pas proposé le service easyweb ? C'est les mêmes questions que celles posées au code, ca coute 20€, ca se fait sur internet, et c'est très bien foutu je trouve.
59063

Alors euh, dans l'ordre, plein de réponses :

daRinze -> bah non, pas de soucis avec l'audio, des CD audio (légaux), j'en ai plein, et j'en ai encore plus qui me passent dans les mains (médiathèque au boulot, j'écoute des tonnes de trucs).
Mais je les écoute à la maison, sur ma platine DJ (Denon DNS1000), plus rarement sur mon PC (pas de soucis), et parfois aussi sur ma platine DVD de salon (no problemo non plus), que ces CD soient protégés ou pas. Et si un CD légal me pète les rouleaux, je m'en fais une copie déplombée, tellement c'est facile à faire. Dans la voiture, je ne fais passer que de la copie (légale ou...)

ElephantS - euh, non, je te jure, c'est super chiant d'être le seul à conduire, surtout maintenant qu'on a un enfant. Ca oblige à bien réfléchir à son organisation, bien anticiper, et être bien reposé quand on fait de longs trajets (et surtout, je peux pas picoler quand on sort le soir :( )

Sur PC, le premier DVD de sa série passe, même si on sent parfois que ça ratouille un peu... du coup, je me demande si je vais pas en faire une copie pour que ça passe bien partout. C'est dingue, quand même...

Quant à l'easyweb, pas entendu parler... en même temps, ma femme va tellement rarement à l'autoécole, et ça fait tellement longtemps qu'elle y est inscrite que je ne m'étonne plus de rien... (mais c'est encore une autre affaire...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59064

Orygen n'a pas tort, il suffit de s'investir un peu dans un conseil municipal ou une grosse asso pour voir que partout c'est magouille et compagnie, même dans le moindre petit village... Mais c'est pas non plus tout le monde, il y a quelque exception, des gens bien...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59065

Des gens bien fort courageux, qui passent leur temps à choisir le moindre mal, à jouer le jeu de l'hypocrisie, à éviter les pieges tendus et les tentations de facilité.

Serieusement, il faut avoir un sacré mental et beaucoup de recul sur ses propres convictions pour arriver à faire carriere dans ce milieu.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
59066

Franchement, pas vraiment. Il suffit de penser à soi et à rien d'autre, c'est pas très dur en fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59067

En truc agaçant :

https://www.lemonde.fr/economie/article/2010/10/26/le-moral-des-menages-francais-progresse_1431195_3234.html

Le moral ne dépendrait que de l'argent. Donc si on a des sious, et pas de chomage, mais une dictature, une épidémie de peste ou une guerre, pas grave, on aura le moral quand même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59068
jamais pigé ces enquêtes sur le moral des individus non plus.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

59069

Y a rien à comprendre.

"Ils" croient qu'on est bêtes au point de suivre aveuglément leurs directives quand "ils" nous disent d'être bien, ou quand "ils" nous disent d'être pas bien, ou quand "ils" nous disent d'avoir peur, ou quand "ils" nous disent plein de trucs débiles qu' "ils" croient qu'on croit.

59070

En plus je suis vachement sceptique sur les échantillons de population...

Si on se limite à Paris, selon certains quartier les résultats seraient très différents, idem selon les départements ou les villes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier