Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 164 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59711

Ben ouais mais j'ai déjà 2 domaines chez eux...

Franchement, c'est bien, c'est juste que ce sont des très gros alors quand tu as un problème c'est pas toujours facile de les avoir et de faire les choses vite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59712

Qu'est ce qui vous insupporte automatiquement?

le site de taser!

Première rubrique du site : "sauver des vies" !!! ben voyons...

Et le site est truffée de phrases incroyables :

Citation :

la technologie Taser ouvre une ère nouvelle :
les  exigences de transparence de notre société sont parfaitement prises en compte.
Un tel contrôle n’est possible avec aucune autre arme aujourd’hui.
Taser concourt à la paix civile.

nouvelle ère, exigence de transparence, paix civile, dans leur bouche on dirait un discours de 1984.

Putain ca m'énerve tellement que j'atteins le point godwin tout seul!

59713

Citation :

les  exigences de transparence de notre société sont parfaitement prises en compte.

"La transparence, c'est le totalitarisme"

François Babouin (et pleins d'autres)

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 19:46:56 ]

59714
oui, et le pire c'est le gars qui est mort y a 2 jours après s'être fait "taser".
Commentaire sur toutes les radios: sa mort pourrait ne pas être liée au taser.
Sacrée coïncidence quand même de mourir par asphyxie 2 min après s'être fait électrocuter...

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 19:56:06 ]

59715

en même temps, tout ce buzz autour d'une prétendue mort par taser, c'est suspect, quelqu'un en veut à cette société.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59716
En même temps une arme pas dangereuse qui balance du 50KV (enfin d'après des sites +/- douteux, d'ailleurs pour une société qui prends les exigences de transparence en compte, j'ai pas trouvé la tension appliquée sur les electrodes), c'est un peu logique qu'il y ai des morts hein.
59717
Y'a 10 à 20 kV dans les clôtures électriques pour animaux et on parle rarement de morts par clôtures électriques.
59718
ya 25 a 40kV dans les allumages de voitures essence et on parle rarement de morts par bobines d'allumage.
59719

C'est marrant parce que sur le site d'amnesty internationnal il parlent beaucoup de morts par le tazer...

Ca faisait un momment que la police américaine tue accidentellement des suspects au tazer, il fallait bien qu'on suive l'exemple.

La presse dit que plusieurs flics entrainés avec des tonfas façe à un homme seul avec un marteau, ont étés obligé d'avoir recours a ce genre d'armes pour s'en sortir (je n'y étais pas mais, ça sonne mal comme excuse)

334 morts aux US pour la période comprise entre 2001 et août 2008.

http://www.amnesty.org/fr/for-media/press-releases/usa-safety-tasers-questioned-death-toll-hits-334-mark-20081216

59720
Citation :
Y'a 10 à 20 kV dans les clôtures électriques pour animaux et on parle rarement de morts par clôtures électriques.


Oui, tout comme un flash d'appareil photo aussi, mais ces objets de même qu'une bobine d'allumage de bagnole, ne sont pas vraiment sensé servir à paralyser des gens : se balader sur le terrain avec une grosse bobine, ou une batterie de bagnole + l'appareil et la bonne centaine de mettre de câble électrique à cloture, c'est convenu que c'est pas super pratique :??: (au pire un transfo edf peut faire l'affaire dans certaines banlieues :mrg: )