Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 588 réponses
  • 955 participants
  • 2 456 478 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59381
Citation :
gnagnagnganganaganagnagana

Franchement ces types là sont dangereux et bêtes comme leur pied, pour moi c'est un motif d'exclusion justifiée. Maintenant, j'ai pas vraiment envie de trépaner des gens.............................

Ces mecs sont tarés...

Ce que je sous-entendais (mais encore fallait-il avoir la subtilité de le comprendre... ou ne pas confondre "doit" et "devrait" :-D ), c'est que pour être dans cet état-là ils ont déjà dû l'être, trépanés... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

59382
Déjà postée par un modo limougeot. Qui par ailleurs n'en avait même pas entendu parler en local.

On en était arrivé à la conclusion que c'est exactement comme le pasteur américain qui voulait brûler le coran : ne donner absolument aucun relais à ce genre d'abrutis est le meilleur moyen de les laisser à leur juste proportion : quelques illuminés isolés.
Au contraire, tomber dans le piège de l'indignation qu'ils suscitent (à juste titre) et la communiquer partout est le meilleur moyen de leur offrir une vaste tribune qu'ils ne méritent pas.
C'est d'ailleurs probablement leur stratégie. Car ces archi-retrogrades sont très forts pour utiliser les caractéristiques (perversions) de notre société de communication.

Sachons donc ignorer totalement ce genre de trucs. C'est le mieux qu'il y ait à faire.
59383
M'est avis qu'il ne faut pas ignorer ce genre de propagandes/revendications.

Je dirai plutôt qu'il ne faut pas s'en formaliser.

"To boldly go where no man has gone before."

59384

personne n'etait au courant en effet... et il semble que ce soit pour exciter les différentes communautés..

une vielle et alors ...??

59385

+1000 avec Will. Les ignorer est ce qui peut le plus les faire chier.

Un gamin qui trépigne, hurle et crie : plus tu gueules plus il devient chiant. Si tu peux le supporter, ignore-le, il arrête...

...ou alors il fout le feu à la baraque. Mais là tu as la légitimité pour le dézinguer. icon_diablotin.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 13:29:25 ]

59386

Citation de j-luc :

le feu à la baraque

 

,  faut demander à ta femme .... visiblement ....bave .... ou a ta belle mere   lol

une vielle et alors ...??

59387

Ce qui me gêne avec ce genre de gugusses c'est qu'ils risquent de confondre le fait qu'on les ignore avec de la permissivité. Un gamin qui hurle et trépigne on le garde à l'oeil quand même.

59388

Pas trop d'accord avec toi Will, sur ce coup là.

parce que, à mon sens, le boycott des médias sur ce genre d'évènement leur donne au contraire une forme de crédibilité. En tout cas, c'est une arme qu'ils utilisent : "notre message est censuré"/"les lobbies/patrons/politiques portent atteinte à notre liberté d'expression/droit de parole"/"nous ferons éclater la vérité au grand jour", etc....

ca a pluieurs conséquences :

- Les moins informés vont se rallier à eux dans un grand élan de "tous pourris/révolution", sans avoir l'occasion d'entendre un contre argumentaire. Du coup les pires propos peuvent etre tenus avec tout l'aplomb théatral que l'on veut (votre magnifique FN par ex.).

En vrai, il arrive que des patrons ou politiques mentent par omission à la presse. Mais lorsqu'on parle de faits réfutables par des infos vérifiées,ne pas les réfuter justement, donne à ces infos le même crédit au yeux du citoyen lambda. C'est carrément dangereux, je trouve.

Et puis, ça a tendance à diviser encore un peu plus  ce que vous appelez la France d'en haut et celle d'en bas. Donc, je pense que la solution est, pour ne pas changer, l'information et l'éducation.

Dans ce cas précis, un journaliste conscienscieux et protégé de toute intention de sensasionnalisme pourrait relater l'evenement et ensuite s'adjoindre les services d'un juriste qui refuterait les propos tenus, textes de lois à l'appui. Ca aurait le mérite d'informer les sympatisants à ce genre d'evenement. Et le lecteur, soucieux d'avoir une info de qualité, privilégierait ce type de média d'information, le plus neutre et bien documenté possible.

D'un autre coté, je me fait marrer moi même en relisant le dernier paragraphe, tellement c'est loin de ce que l'on voit au quotidien.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
59389

Au moins, sur AF, un modo lui aurait suspendu son compte vite fait redface2

59390
:-D

Citation :
Les ignorer est ce qui peut le plus les faire chier.

Si c'est dans le sens ne pas prêter attention à eux. Mais comme le dit Kumo, tu gardes tout de même un oeil sur eux.

"To boldly go where no man has gone before."