Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 529 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58881

Si t'avais pas essayé de les truander....

58882

Agnagna, même pô vré redface2 !

58883

Citation :

parce que chaque constructeur est parti dans l'optique de son propre système de stockage, forcément propriétaire, prévu et donc limité à un modèle précis. De fait, il faut proposer au client la plus grande autonomie possible. D'où la nécessité de foutre de grosses batteries...

Y a quand même des constructeurs qui ont travaillé en commun non ?

Par ex, les motorisations hybrides des 3 contrsucteurs 100% allemands (VAG, BM et Merco) ont été développées en commun. reste à voir si ce joint-venture porte uniquement sur le moteur oui aussi sur les batteries.

Et à ce propos, dans ce domaine, la France a pris plusieurs trains de retard : les allemands ont tous sorti des modeles hybrides, même Porsche ; les japonais en ont comme s'il en pleuvait et sont les seuls à parvenir à faire des modeles d'entrée de gamme (et qui se vendent bien, la Prius est meilleure vente au Japon) ; et même les ricains en mettent sur leurs 4x4.

En France, grâce à leur connerie de grenelle de l'environnement, on continue encore à investir massivement dans les moteurs Diesel, qui sont une totale aberration écologique (gain de Co2 négligeable par rapport à l'essence, mais projection massive de monoxydes d'azote et de carbone, de souffre, j'en passe et des meilleures.)

58884

Renault ont quand même un gros programme électrique, PSA se sont associés, le point commun est la prudence quand au potentiel de ce marché, qui devra forcément être incité par l'Etat.

Les hybrides de Daimler sont du green-washing, saupoudrage bonne conscience, pour que leur V6 et V8 crament un peu moins, mais on parle de pouillèmes. Les motoristes de BMW font aussi bien voire mieux avec des rendements et rapport puissance/émissions hallucinants.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58885

Citation :

Renault ont quand même un gros programme électrique, PSA se sont associés,

Bah oui, mais actuellement absolument aucun modele hybride ou tout-electrique n'est proposé à la vente aux particuliers, on nous les promet pour l'année prochaine, et ce depuis 2002 à peu près.

 

Citation :

 

 

Les hybrides de Daimler sont du green-washing,

yep, mais au moins ils existent. Bon, en même temps, aucune voiture hybride allemande n'est vendue en dessous de 80 000 € (!), même chez VW.

Sinon, je suis monté dans un 4x4 Lexus hybride dernierment, et que du bohneur : ce gros machin de 2t et avec un moteur de camion consomme que dalle, et c'est un plaisir absolu que de conduire ça en ville.

58886

Effectivement les Lexus, grâce à l'expérience de Toyota, sont plus crédibles.

Sinon, je bosse dans l'auto, et je peux dire que les projets électriques de Renault ont l'air plus solides que par le passé


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58887
et les projets acoustiques?
Mouahah c'est trop nul c'est le week-end.
58888

Citation de : youtou

Sinon, je suis monté dans un 4x4 Lexus hybride dernierment, et que du bohneur : ce gros machin de 2t et avec un moteur de camion consomme que dalle, et c'est un plaisir absolu que de conduire ça en ville.

En même temps, a-t-on besoin d'un 4x4 de 2t en ville...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58889

Ben... pour se garer sur les trottoirs quand on va s'acheter des fringues, oui.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58890
Les bagnoles électriques française, pour le peu que j'ai vu, j'en veux pas même, vu la gueule des trucs. Par contre il y a un truc que je me demande, durant la journée à peu près toutes les centrales électriques sont en fonctionnement en france (nucléaire bien sûr, mais aussi charbon). J'avais lu que brancher sa voiture électrique la journée polluait à peu de chose près autant qu'une voiture normale. Mais que la nuit les centrales thermiques étaient à l'arrêt on ne fonctionnaient pas à fond, et que du coup recharger une voiture dans la nuit était écologiquement plus intéressant.
Si tout le monde ou en tous cas pas mal de gens achètent une voiture électrique, à part rouler avec une bonne conscience ca va servir à que dalle.