xb < extrait d'un fil sur les analo : la cote argus d'AF N'EST EN AUCUN CAS UN ARGUS officiel ; le sujet revient regulierement sur la "fausseté de la cote AF " et ces magasins l'utilisent malgré tout...
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 16:22:08 ]
Anonyme
65640
59484Posté le 18/11/2010 à 16:25:06
Mouais, ils ne l'utilsent que quand c'est en leur faveur.....
Sinon, n'achetez jamais de matos dans ces magasins de merde, qui en plus d'être de gros arnaqueurs, proposent énormément de contrefaçons (ha leurs grattes Fender dégriffées...) et de matos présentant des défauts.
Pour revendre du matos a cash express, je n'aurais pas trop de complexes à fausser la cote AF! Mais il faudrait vite que je me dénonce ensuite pour faire redescendre la cote pour le client. Mais j'ai pas le courage de faire un autre compte AF pour ça et puis du coup maintenant tout le monde saurait que c'est moi!
Pour revendre du matos a cash express, je n'aurais pas trop de complexes à fausser la cote AF! Mais il faudrait vite que je me dénonce ensuite pour faire redescendre la cote pour le client. Mais j'ai pas le courage de faire un autre compte AF pour ça et puis du coup maintenant tout le monde saurait que c'est moi!
Barf je l'ai déjà fait pour vendre des enceintes de 30kg chez cash Converters, ils se sont faits d'autant plus arnaquer que sitôt l'argent encaissé j'ai évidemment fait redescendre la cote.
Bon, il me semble plus que ça soit possible actuellement ces entourloupes.