Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 432 831 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59481
Et pour info un magasin de vêtements achète les stocks à 40% de moins que le prix catalogue pour vendre au prix catalogue: DINGUE!

59482


+1 pour will zégal

59483
xb < extrait d'un fil sur les analo : la cote argus d'AF N'EST EN AUCUN CAS UN ARGUS officiel ; le sujet revient regulierement sur la "fausseté de la cote AF " et ces magasins l'utilisent malgré tout...

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 16:22:08 ]

59484

Mouais, ils ne l'utilsent que quand c'est en leur faveur.....

 

Sinon, n'achetez jamais de matos dans ces magasins de merde, qui en plus d'être de gros arnaqueurs, proposent énormément de contrefaçons (ha leurs grattes Fender dégriffées...) et de matos présentant des défauts.

 

59485

Pour revendre du matos a cash express, je n'aurais pas trop de complexes à fausser la cote AF! Mais il faudrait vite que je me dénonce ensuite pour faire redescendre la cote pour le client. Mais j'ai pas le courage de faire un autre compte AF pour ça et puis du coup maintenant tout le monde saurait que c'est moi!

Puis de toute façon je n'ai rien à vendre.

D'ailleurs ce post ne sert à rien.

59486
youtou < j'ai pas eu de pb majeur avec le peu de matos acheté chez eux, des potards qui crachotent ou des jacks à changer.

une vielle et alors ...??

59487

Citation :

Pour revendre du matos a cash express, je n'aurais pas trop de complexes à fausser la cote AF! Mais il faudrait vite que je me dénonce ensuite pour faire redescendre la cote pour le client. Mais j'ai pas le courage de faire un autre compte AF pour ça et puis du coup maintenant tout le monde saurait que c'est moi!

Barf je l'ai déjà fait pour vendre des enceintes de 30kg chez cash Converters, ils se sont faits d'autant plus arnaquer que sitôt l'argent encaissé j'ai évidemment fait redescendre la cote.

Bon, il me semble plus que ça soit possible actuellement ces entourloupes.

59488

Il m'est même arrivé de faire un super affaire sur une vieille Vantage bave enfin c'est pas tous les quatres matins non plus.

La musique adoucit les meurtres...

59489
je crois qu'on l'a tous fait !!!! (ou subit !!!)

une vielle et alors ...??

59490

Rôôô, vous irez tous en enfer!!