Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 588 réponses
  • 955 participants
  • 2 456 573 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59461

Citation :

Un truc insupportable c'est de chercher une vidéo sur youtube et de tomber sur un diaporama merdique

tout court...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59462

Citation :

Faudrait voir à pas trop tomber dans le discours de base généralisant... Limite on dirait un vieux "oué tous pouri t'façon"...

Ah? Moi j'aime bien... mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

59463

Ceci dit, tu ne devrais pas afficher aussi ouvertement en public tes préférences politiques, c'est lourdaud et inconvenant. redface2

 

Solution des jeux:

.eérédom ehcuag al ed snasitrap tnemelbairavni tnos "sirruop suot" el tnevuorpér iuq xueC

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

59464

Ben voyons...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59465

oryjenfacepalmmrgreen

une vielle et alors ...??

59466

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Passer 2-3 jours à bloquer pour connecter un modem GPRS avec un serveur. j'ai lu je ne sais combien de pages de docs, forum et lignes de codes, j'ai codé tout pleins de trucs, j'ai tout essayer... jusqu'à ce que... je tente de rebrancher l'antenne, et ho, joie, ça marche.

Enfin mierde quoi, c'est toujours le truc le plus simple qui chie !

(déjà pour mon dernier projet, j'avais galéré des jours avant de comprendre que le bouton reset était à l'envers)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59467

Courage, ça nous est tous arrivés ce genre de plan foireux mrgreen

59468

c'est pas toi qui avait égaré 500 pages de Datasheet  retrouvé sous ton PC Portable ?

59469

Ca m'est arrivé de traiter comme pas possible une fille du service technique de Free parceque mon modem fonctionnait pas. Je l'ai insultée, limite raciste parcequ'en plus le service client était en Tunisie.

Au final, après une bonne heure d'essais en tout genre, reboots multiples et limite formatage de windows, me suis aperçu que la prise téléphonique du modem était pas branchée.

59470

Picon Bière => sisi. facepalm

achevez moi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin