Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 221 réponses
- 957 participants
- 2 538 988 vues
- 744 followers
Anonyme
le reverend
> Polln
Citation de un troll du nouvel an (!) :
couteau suisse, opinel... vous aimez pas les vrais couteaux ici ?
Mon couteau de tous les jours, généreusement offert par ma cops pour un non-anniversaire.Comme tu vois, je suis équipé, malgré tout...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 18:49:38 ]
j-master
Citation de : le reverend
> Polln
Citation de un troll du nouvel an (!) :
couteau suisse, opinel... vous aimez pas les vrais couteaux ici ?
Mon couteau de tous les jours, généreusement offert par ma cops pour un non-anniversaire.Comme tu vois, je suis équipé, malgré tout...
ça, j'aime bien (de toutes manières, ma sortie sur les couteaux n'était qu'une petite agacerie, histoire de)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
za-goAt
tiens une fois, j'ai voulu passer un laguiole de la suisse vers l'italie, c'était pour faire un cadeau il était emballé avec le petit noeud et tout... évidemment le douanier tombe dessus mais le gars parlait pas vraiment français, par contre il faisait un blocage sur les couteaux papillon, en gros la conversation donnait:
- coutoo papiooon ? coutooo papillooon ???
- non, non ! couteau fromage !!!!
Il s'agissait pas de prendre un avion, juste passer la frontière, je sais pas s'il pouvait vraiment m'embêter pour ça, enfin il a fini par me laisser passer.
La musique adoucit les meurtres...
**naPOLEoN**
Dialogue de sourd:
le reverend
> j-master
C'est bien comme ça que je l'avais compris, t'inquiète...
Mais sérieusement, le couteau suisse c'est super pratique.
L'autre (le Merluche), ce qu'on voit pas trop sur la photo, c'est qu'il est assez court et la lame est assez large. Bref, ça tient plus du couteau à tout faire que du couteau de table. Avec son manche en ébène, ça classe (l'ébène parce que ça fait un meilleur son )
Il est toujours dans mon sac et je l'emmène avec moi quand je randonne (pain, saucisson de montagne, compte/beaufort, il aime bien couper tout ça...)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
Citation :
nan mais t'es sérieux là ? Qu'est ce qu'on peut bien foutre avec un truc pareil ? (à part chasser la baleine ou aller se promener à l'université Columbine )
Ahhh, monsieur est connaisseur je vois
Grand bêta, c'est du calibre 22, pour le lapin, le pigeon, le petit chevreuil ou le marcassin.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
elephant stone
...et puis un fusil de chasse à douze coups, hein
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
oryjen
Mais le 22 c'est pas un fusil de chasse, you stupid
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
- < Liste des sujets
- Charte