Benco> Je me demandais juste comment une grosse tête avec un corps tout pourri pouvait créer un buzz pareil. Pour le remaniement, ça concerne juste l'avenir d'un pays, je doute qu'on puisse dire que tout le monde s'en tape.
Pour moi le remaniement a autant d'importance pour l'avenir du pays, que la vidéo du gamin moche en a pour l'avenir de la musique. Je compare pas les deux, mais je trouve les deux totalement inutile (dans leur domaine); et c'était l'occasion pour moi de dire que ce qui m'agace c'est de voir les médias/forums/potes/famille ne parler que de remaniement aujourd'hui alors meme que je trouve que c'est un non-evènement.
Pour moi le remaniement a autant d'importance pour l'avenir du pays, que la vidéo du gamin moche en a pour l'avenir de la musique
Tu veux dire qu'entre les grosses têtes qui gouvernent la France et la tête du gamin atteint de débilité profonde et d'ostéogénèse quasi parfaite, cela a la même importante ?? ah non, le gamin et le gouvernement sont tout autant pathétiques mais le fils de Petrucciani va être oublié rapidos, tandis que le gouvernement, vu les réformes, on risque pas de les oublier.
Je n'ai pas dit que les deux avaient la meme importance!!!! j'ai juste dit que dans leur domaine respectif la vidéo, et le remaniement etaient aussi inutile/ininteressant l'un que l'autre.
Qu'un gamin fasse une vidéo comme ça, ça n'a guère d'importance. C'est un truc de son age et de sa génération regardé surtout par les jeunes de sa génération. Par ailleurs on a tous déjà fais ça devant notre glace sauf qu'on avait pas internet.
Après que les adultes et notamment les médias y prêtent autant d'importance c'est plus dérangeant.