Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 564 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59441

Benco> Je me demandais juste comment une grosse tête avec un corps tout pourri pouvait créer un buzz pareil. Pour le remaniement, ça concerne juste l'avenir d'un pays, je doute qu'on puisse dire que tout le monde s'en tape.

59442

Pour moi le remaniement a autant d'importance pour l'avenir du pays, que la vidéo du gamin moche en a pour l'avenir de la musique. Je compare pas les deux, mais je trouve les deux totalement inutile (dans leur domaine); et c'était l'occasion pour moi de dire que ce qui m'agace c'est de voir les médias/forums/potes/famille ne parler que de remaniement aujourd'hui alors meme que je trouve que c'est un non-evènement.

59443

Citation :

Pour moi le remaniement a autant d'importance pour l'avenir du pays, que la vidéo du gamin moche en a pour l'avenir de la musique

Tu veux dire qu'entre les grosses têtes qui gouvernent la France et la tête du gamin atteint de débilité profonde et d'ostéogénèse quasi parfaite, cela a la même importante ?? ah non, le gamin et le gouvernement sont tout autant pathétiques mais le fils de Petrucciani va être oublié rapidos, tandis que le gouvernement, vu les réformes, on risque pas de les oublier.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 15:26:15 ]

59444

Les conséquences pour la France serait évidemment différentes si le remaniement n'avait pas eu lieu.

Les conséquences de cette vidéo pour la france sont nulles.

Faudrait voir à pas trop tomber dans le discours de base généralisant... Limite on dirait un vieux "oué tous pouri t'façon"...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59445

Je vais me faire taper sur les doigts, mais je trouve que le gamin est assez "juste" dans sa manière d'imiter les émotions.

59446

Je n'ai pas dit que les deux avaient la meme importance!!!! j'ai juste dit que dans leur domaine respectif la vidéo, et le remaniement etaient aussi inutile/ininteressant l'un que l'autre.

59447

Qu'un gamin fasse une vidéo comme ça, ça n'a guère d'importance. C'est un truc de son age et de sa génération regardé surtout par les jeunes de sa génération. Par ailleurs on a tous déjà fais ça devant notre glace sauf qu'on avait pas internet.
Après que les adultes et notamment les médias y prêtent autant d'importance c'est plus dérangeant.

B7: c'est limite tes interventions sur le môme.

59448
Je le trouve marrant, ce môme.
59449

Sarko tu veux dire ? redface2

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 15:53:09 ]

59450

Benco -> oui.

Minstr_L -> il a un coté attendrissant c'est sûr, ça reste navrant que ça "fasse le buzz" (je hais cette expression de merde)...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier