Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 749 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59501
Au contraire, je pense que c'est même bon pour la santé mentale de l'employer de pouvoir chier au taf : je n'ai pas envie de tout développer (vous croyez tout de même pas que je vais m'emmerder à taper deux pages pour vous non ? :oops2: ), mais bon rien que de se dire qu'on est payé pendant qu'on démoule un cake, est juste jubilatoire.
59502

Citation :

Et ça épargne également le couloir ou le salon.

C'est un grand chiotte avec 6 cabines et une dizaine de pissotières, l'odeur peut s'épanouir, ça baisse sa concentration en tout cas.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

59503

'tain les gars si on finit pas dans "alertes citations" avec ça... facepalm

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

59504

mrgreen Putain le gars...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59505
Citation :
mais bon rien que de se dire qu'on est payé pendant qu'on démoule un cake, est juste jubilatoire.


Je pratique et confirme. Angry Birds sur iPhone est mon meilleur ami.
59506

Le pub d'AF sur Blackberry est pas mal...mmmpf...non plus

59507

fais gaffe à pas le confondre avec le papier comme même... redface2

59508

Citation de : Will Zégal

Moi je trouve super classe de revendre un truc qui risque d'électrocuter quelqu'un ou de foutre le feu chez un pauvre qui a une installation électrique merdique.

C'est encore plus classe de gueuler contre les rapaces du système quand on montre soi-même une telle rapacité.

Faire prendre des risques à quelqu'un pour 10 € http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Ben comme ça tu peux au moins de forger un avis sur ma moralité hein    icon_rolleyes.gif .

 

http://images.doctissimo.fr/animaux/photo/0214042021/sauvage/rapace-4842557d9b.jpg

 

Pour info, personne n'achètera ce fer et ne risquera de mourir dans d'atroces souffrances puisque je suis retourné l'acheter le lendemain et me faire rembourser parce qu'il a un court-jus . Maintenant tu peux me traiter de voleur . Était-ce à ce point utile de préciser que moi aussi comme toi j'ai une conscience et ne suis pas complètement débile !  icon_exorbite.gif

Mais que tu me trouves super classe ou pas et que tu te jettes comme un rapace sur cette anecdote pour jouer les redresseurs  m'agace automatiquement .  Et finalement m'indiffère ...

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet "

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 00:12:07 ]

59509

Rhôôô-ho-hôôô, Zégal, te voici habillé pour l'hiver! bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

59510
Mouais... se faire insulter (sans argument et par citation) par quelqu'un parce qu'on a osé mettre le doigt sur un comportement qu'on trouvait pas génial...

J'admet que mon message était peut-être un peu sévère. Mais
1- tu dois bien être d'accord sur le fond puisque tu es allé racheter le fer (ce qui est tout à ton honneur)
2- Ici, tout le monde pense la même chose des Cash Converters et compagnie. La cible un peu facile donc. Et je suis toujours mal à l'aise avec le comportement visant à taper sur une cible dont on sait que tout le monde sera ravi de tirer dessus.

Maintenant, y'a pas de quoi déclencher la Xième guerre mondiale non plus. On fait tous des trucs pas si classe sans forcément s'en rendre compte sur le coup. Bref. On va en rester là, je crois. Parce que les fights de forums suite à égo blessé, on a tous les deux passé ce stade, je pense. :bravo: