Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 462 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59981


Laisse tomber Magma et co. Deviens DJ icon_bravo.gif

59982

Et puis "le magma" ça le fait comme nom de boite de nuit.

59983

Citation :

Deviens DJ

Le scratch, il n'y a rien de plus beau ! icon_aime2.gif

icon_cobra.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 17:45:58 ]

59984

n'empèche hier soir, tout seul comme un con avec les casques vissés sur la tête et un bon paquet de samples maisons, 14 batteries et autant de synth pendant deux bonnes heures... j'avais pas l'air con  facepalm

59985
On ne fait pas de la musique pour être beau :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 18:03:37 ]

59986

On ne parle pas de musique mais de scratch. redface2

59987

Les prêts à poster de la poste (>100g A4) qui ne rentre pas dans les boites aux lettres de la poste (j'avais de l'espoir, avant la boite aux lettre de mon village était "à l'ancienne", vous savez les petites, là on en a une toute neuve, mais ils ont pas pensé à tout...) !

PUTAIN !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59988
Ah ils sont forts quand même :-D
59989

Perso c'est quand je constate ce genre de chose que je me dis que c'est vain d'espérer un changement de mentalité, une nouvelle politique, etc.

Des milliers d'années d'évolution, des mecs sur la lune, des transplantations cardiaques, etc. Mais pas moyen de penser à vérifier si les putains d'enveloppe qu'on vend rentrent dans les putains de boîte aux lettre qu'on fabrique et installe, avec l'argent du contribuable, dans toute la France...

edit : bien sûr ce qui me gonfle c'est que comme, bien évidemment, ma petite bourgade est dépourvue de bureau de poste, ben j'en ai acheté plein moi des Prêt-à-te-les-mettre-dans-le-cul...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 11:39:13 ]

59990
Dans le genre d'imprévu idiot:

Sur une Peugeot 307, il n'est pas possible de déplier les essuie glace pour les éloigner du pare brise de manière à ce qu'ils restent en position. Le capot est fait de telle façon à ce qu'il empêche les ressorts des bras d'essuie glace d'aller en butée et de les maintenir ouverts... Très chiant pour remplacer les balais!