Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 595 réponses
  • 955 participants
  • 2 456 920 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59431


Citation :

Le buzz autour de cet attardé qui fait des playback sur le net avec sa grosse tête.

je ne suis pas encore au courant, qui est-ce ?

59432
Citation :
cet attardé qui fait des playback sur le net avec sa grosse tête


Pascal Brunner!
59433

Voilà "l'attardé"

je l'ai découvert ce matin juste après avoir lu le message de J-Luc. je ne le connaissais pas du tout avant.
59434

icon_confused.gif drôle de tête, on dirait un jeune-vieux ou vieux-jeune.

Ok je vois, bon on passe à autre chose

59435

facepalm

59436

C'est nul. Les gens m'impressionneront toujours...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59437

Ce qu'il est moche, ce gamin ! eek

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

59438

Ouais, j'ai vu ça sur  canal + le petit journal où tout le monde il est gentil et drôle. je ne connaissais pas avant. Il y a quelques artistes qui se servent de cette grosse tête pour redorer leur notoriété(un rappeur à 2 balles et une grognasse...). Bref, on produit de la merde,on la mange et on la sert de nouveau en dessert. C'est la débilité recyclable. Les bras m'en tombent icon_confused.gif.

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 14:46:43 ]

59439

En meme temps en en parlant vous participez au buzz... C'est comme le remaniement, tout le monde s'en branle, tout le monde sait que ça ne sert à rien et que ça ne va rien changer, mais tout le monde en parle..

59440

Bah excuse-moi mais un remaniement, moi je trouve ça important. Je dis pas que j'en suis satisfait, je dis pas que c'est l'évenement du siècle, mais si on commence à comparer un évenement politique d'une telle importance à une vidéo qui fait le tour des Skyblog, y'a un problème là...