Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 685 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59701

J'en reviens pas que vous vous laissiez faire comme ça. A chaque fois au moindre retard je me vénère méchant et ça règle tout. Après c'est sûr que ça dépend des engagements pris et donnés mais dès le début je pose les conditions pour être en mesure de le faire le cas échéant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59702
C'est django qui est bon pour ça, tu prends les adresses de 10 entreprises de défense des consommateurs, la dgccrf, qualibat etc, copie du courrier et tout et tout.
59703

j'aime bien aussi, le petit coup de fil qui commence par "je vous appelle au nom de Mr Untel, dont je défend les interets. Je voulais mettre la situation au clair avec vous avant de passer par la voie légale"

Avec les telecoms, ça marche du tonnerre! On peut aussi pretendre envoyer une copie de ladite lettre à l'une ou l'autre instance concernée.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
59704

Le truc qui va bien aussi, c'est l'assistance juridique; ça coûte 5 euros par moi et ça couvre jusqu'à 20000 de frais de justice. La menace d'y faire appel règle souvent le problème (faut juste dire que demandera des dommages et intérêts). J'étais en litige avec une agence immobilière pour une histoire de caution non rendu dans le délai légal de 2 mois, à la simple mention d' "assistance juridique", j'ai eu mon chèque en moins de 20 min dans la main...

Ce qui est dommage, c'est d'être "obligé" de recourir à ce genre de service pour garantir qu'on respecte notre droit...

Prout...prout...plouf

 

59705

Je suis locataire depuis août et j'ai toujours pas reçu mon aide au logement, alors que j'ai envoyé mon dossier avant...

Ils sont au courant que quand on fait une demande c'est qu'on en a besoin ??

59706

Ouais bas dans le genre ma bourse de concervatoire... On est en Décembre les papier à remplir ne sont pas encore arrivé, on m'a dit que c'est courant qu'il arrive en Janvier, que les dossiers ne soit pas étudié avant Avril pour être payé en Juin pour l'année en cours. Je les tuerai bien eux.

Et surprise je dois payer l'inscription avec Janvier avant une tune que j'ai pas, ou en être exempté chose qui n'est pas possible sans être boursier.

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 15:49:59 ]

59707
T'as qu'à apprendre un vrai métier :oops2:
59708

Je sens que je vais me prendre un taf au black surtout.

59709

Putain, je suis en train de me faire un site et OVH me casse les couilles un max.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59710
Si tu cherches un hébergeur un tant soit peu sérieux, je ne te recommande pas OVH, j'ai déjà entendu trop d'échos négatifs.

Djardin > c'est le métier qui rentre (mais j'ai l'impression que t'as un petit côté Pierre Richard quand même :-p )

(les câbles qui merdent, c'est un grand classique. Perso, pour me venger de l'époque des études où je passais 3h à m'arracher les cheveux en TP, pour finir par m'apercevoir que ça venait d'un bête câble tout pourri, maintenant un câble qui déconne c'est directement poubelle (sauf si c'est un machin exotique coûteux ou introuvable). Pas de temps à perdre avec ce genre de conneries.)