Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 898 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 605 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59971

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

La vente de mon terrain retardée de 3/4 mois parceque ce con d'actuel propriétaire se rend compte à un mois de la vente que pour  viabiliser un terrain faut s'y prendre un peu plus que 15 jours avant. Quel con, mais quel con! :pascontent:

 

59972
Rah p'tain mais t'as décidément pas de bol :|

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

59973
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Citation :

La vente de mon terrain retardée de 3/4 mois


Ca retarde d'autant l'AF-Apéro-Crémaillère :fache:
59974

oh puis attends, avec la chance qu'on a tu vas voir qu'ils vont aussi nous sortir qu'il y a un cimetière Indien dessous, ou des vestiges préhistoriques, ou le berceau de l'humanité tiens, pourquoi pas?!! 
Pour l'apéro AF, je pense que pour 2015 c'est jouable facepalm

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 16:58:31 ]

59975
meme en 2015, c'est pas sur si c'est plein de vestiges ....

une vielle et alors ...??

59976

Citation de Directoptic.fr :

Je suis désolé d'apprendre que vos nouvelles lunettes ne vous donnent pas entière satisfaction. Si ces verres ne vous donnent pas une vision suffisamment confortable pour la lecture, il faudra alors regarder pour des verres à champs de vision large tels que les Physio. Pour vos corrections, ces verres sont à 200.00€ la paire soit 130.00€ de différence.

L'avantage de ces verres est l'élimination intégrale des zones de flou sur vos verres la où ceux que vous portez sont des verres à champs classique qui, bien que convenant à la plupart de nos clients, peuvent parfois ne pas convenir à nos clients les plus sensibles.

 

Alors je fais partie des "clients les plus sensibles " ou des clients "qui se la sont fait mettre bien profond" ?

Achetez vos lunettes en ligne, que du bonheur. Prix d'appel imbattable et après livraison de lunettes inutilisables y a plus qu'à astiquer la Visa. icon_tresfache.gif

59977
bientot les gens se feront operer en ligne, irons chez le boucher en ligne.
ya bien deja les consultations de toubib en ligne.
j'vais lancer plomberie-online tiens, le marché du tout & n'importe quoi sur le net a l'air porteur.
59978

Citation :

Achetez vos lunettes en ligne

Suicidaire! faut toujours essayer ses lunettes avant de sortir la carte!!! ma toute première paire m'a filé la migraine en deux secondes tellement c'était nawak, et visiblement c'est très courant.

59979
et vas y que je te refille de l anti reflet :fache: la derniere fois j ai du payer + pour pas avoir cette merde :nawak:
59980

Faire de l'edit de piste. Je crois que je vais arrêter de faire de la musique ça sert à rien, l'ordinateur fera bientôt tout.