Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vente de mon terrain retardée de 3/4 mois parceque ce con d'actuel propriétaire se rend compte à un mois de la vente que pour viabiliser un terrain faut s'y prendre un peu plus que 15 jours avant. Quel con, mais quel con! :pascontent:
0
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
59972Posté le 04/01/2011 à 16:40:31
Rah p'tain mais t'as décidément pas de bol
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
oh puis attends, avec la chance qu'on a tu vas voir qu'ils vont aussi nous sortir qu'il y a un cimetière Indien dessous, ou des vestiges préhistoriques, ou le berceau de l'humanité tiens, pourquoi pas?!!
Pour l'apéro AF, je pense que pour 2015 c'est jouable
0
[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 16:58:31 ]
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
59975Posté le 04/01/2011 à 17:09:49
meme en 2015, c'est pas sur si c'est plein de vestiges ....
0
une vielle et alors ...??
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
59976Posté le 05/01/2011 à 19:24:52
Citation de Directoptic.fr :
Je suis désolé d'apprendre que vos nouvelles lunettes ne vous donnent pas entière satisfaction. Si ces verres ne vous donnent pas une vision suffisamment confortable pour la lecture, il faudra alors regarder pour des verres à champs de vision large tels que les Physio. Pour vos corrections, ces verres sont à 200.00€ la paire soit 130.00€ de différence.
L'avantage de ces verres est l'élimination intégrale des zones de flou sur vos verres la où ceux que vous portez sont des verres à champs classique qui, bien que convenant à la plupart de nos clients, peuvent parfois ne pas convenir à nos clients les plus sensibles.
Alors je fais partie des "clients les plus sensibles " ou des clients "qui se la sont fait mettre bien profond" ?
Achetez vos lunettes en ligne, que du bonheur. Prix d'appel imbattable et après livraison de lunettes inutilisables y a plus qu'à astiquer la Visa.
bientot les gens se feront operer en ligne, irons chez le boucher en ligne.
ya bien deja les consultations de toubib en ligne.
j'vais lancer plomberie-online tiens, le marché du tout & n'importe quoi sur le net a l'air porteur.
0
Anonyme
24659
59978Posté le 05/01/2011 à 19:43:51
Citation :
Achetez vos lunettes en ligne
Suicidaire! faut toujours essayer ses lunettes avant de sortir la carte!!! ma toute première paire m'a filé la migraine en deux secondes tellement c'était nawak, et visiblement c'est très courant.
0
Anonyme
3670
59979Posté le 05/01/2011 à 21:06:57
et vas y que je te refille de l anti reflet la derniere fois j ai du payer + pour pas avoir cette merde
0
Anonyme
12956
59980Posté le 06/01/2011 à 16:54:50
Faire de l'edit de piste. Je crois que je vais arrêter de faire de la musique ça sert à rien, l'ordinateur fera bientôt tout.