Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 432 818 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60171

Citation :

je n'ai jamais tiré la moindre taf de quoi que ce soit

Fanfaron ! redface2

 

Bon, je vais faire mon pti' avocat du diable, mais si je vois pas l'intérêt de mettre des mise en garde pour des trucs pour adultes/ados, pour des gosses spa la même chose.

Par ex, montre "c'est arrivé près de chez vous" à un gosse, il verra certainement pas le même film que toi. Ou sans taper dans l'extrême, si Groland était programmé le mercredi matin, ça poserait souci, et à juste titre.

Pour tintin au Congo, je serais vraiment curieux de savoir l'impact que ça a eu. Ceci dit jme fais ptet des films, mais j'en doute.

60172
Picon : le pire est que ceux qui sont derrière ce genre de discours ne sont même pas motivés par le souci de la santé ou de la tolérance (ce qu'on pourrait comprendre), mais par des intérêts politiques ou financiers.

youtou : mais tu n'es pas obligé de faire lire Tintin au congo à ton gosse si tu estimes qu'il y a des passages dérangeants, hein. Et puis le rôle des parents, c'est aussi d'expliquer à leurs enfants le contexte qu'ils ne connaissent pas.

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 18:47:23 ]

60173

Je ne montrerais pas "C'est arrivé près de chez vous" à un gosse hein...

60174

Et un Gainsbarre bourré clope au bec qui traite Catherine Ringer de salope avant d'aller chanter aux armes etc...

La France manque de plus en plus de Gainsbourgs de Coluches ou de Pr Chorons..

 

Cela dit la musique est toujours meilleure quand elle est interdite, quelle qu'elle soit.

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 20:32:15 ]

60175
Citation :
Et un Gainsbarre bourré clope au bec qui traite Catherine Ringer de salope avant d'aller chanter aux armes etc...

Ou qui montre à Whitney Houston ce qu'est le romantisme à la française! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60176
Tient choron, je trouvais étrange que personne ne l'avait cité. Plus jamais on verra des trucs de ce genre à la télé
60177

Dans un monde où on ne peut plus fumer dans les bars, il est clair que Choron et Gainsbourg n'ont plus leur place. Ils sont juste morts à temps..

60178

Citation de : gromeul

Je ne montrerais pas "C'est arrivé près de chez vous" à un gosse hein...

Je me le montrerais même pas à moi même.

60179

Pour en revenir à Tintin au Congo, c'est tellement con que ça devrait être interdit, non pas à cause des trucs soi-disant racistes, mais plutôt pour l'image de crétins congénitaux que ça donne des blancs Européens.

D'ailleurs il parait que la version la moins expurgée est celle qui est en vente au Congo, les Congolais adorent la plupart du temps parce que ça les fait bien rire à nos dépens. icon_mrgreen.gif

60180

Après quand un certain rap traite toutes les femmes de chiennes ça gêne pas grand monde.