Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 875 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60271

Dans le même ordre d'idée, un pote qui a travaillé au Luxembourg quelques années (mais qui a toujours habité en France) a reçu un chèque de 4600 € de la part des allocs luxembourgeoises, sans qu'il ait rien demandé.

Il n'avait tout simplement jamais su qu'il avait droit aux allocs de ce pays, puisqu'il n'y habitait pas. L'administration locale a fait sa ptite enquête et l'a retrouvé, pour la bonne cause. C'est bô de travailler dans le pays le plus riche du monde. mrgreen

60272

Putain c'ets clair, je vais m'en servir dans mon argumentaire bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60273

Pour compléter Oryjen, en dernier recours,

Je sais pas quels sont tes revenus pictocube, mais tu peux demander une annulation de dette directement au guichet de la CAF. C'est une simple déclaration sur l'honneur sur feuille blanche dans laquelle tu certifie ne pas avoir les moyens de payer 3000 euros.
Je l'ai fait 2 fois, et à chaque fois ils ont annulé la moitié de la dette + étalement du reste sur plusieurs mois.

 

60274

Ben là je vais d'abord leur faire un beau courrier avec plein de preuve qu'ils ont fait leur boulot n'importe comment...

Hier j'ai fait le tri des papiers, j'ai un dossier béton, j'ai tout fait comme il fallait et eux non.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60275

le problème de la CAF c'est qu'il ne fonctionne pas sur le bon sens et la raison, il navigue dans un univers parallèle avec leur propre loi de la physique. Je le sais, une fois j'ai flotté dans un de leur bureau...

enfin, bon courage.

60276

Mais déjà il y a un truc de dingue : leur logiciel ne permet de n'utiliser qu'un nom.

Par exemple qu'il m'écrivent à moi ou à ma femme, c'est toujours à mon nom. Et ils utilisent des mots comme conjoint... Mais vous parlez de qui ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60277

Je suppose que ce qui compte pour eux c'est le foyer" fiscal".
Pour eux ta femme et toi n'êtes qu'une seule et même personne...la CAF ou la quintessence de l'amour...

T'as du bol, moi ils ont mis 6 mois à comprendre que nous étions en couple dans le même appart , donc une seule déclaration conjointe et pas deux...

60278
Oh ben moi c'est pareil pour ma mutuelle : Monsieur l'Ingénieur de l'Informatique n'a prévu qu'une case 'numéro de compte' dans la fiche client du Logiciel. Du coup c'est moi qui suis rembourser quand ma femme va chez son gynéco.
La réponse de Monsieur l'Employé de Guichet quand je Lui ai téléphoné pour lui exposer le problème: hé bien, vous n'avez qu'à prendre un compte commun !
60279

De quoi tu te plains c'est de la balle ton truc  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60280
ben non car comme je suis pas salaud chaque mois je dois faire la somme et filer un chèque à ma femme, quand même, merde quoi.