Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 728 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60181

Il doit bien avoir dans d'autres contrées, de l'autre côté de la montagne,ou de l'océan, hier ou maintenant, des écrits, paroles, gravures, estampes,... qui se moquent de nous (ou pourraient être perçus comme moqueurs, défavorables à nos yeux)

Alors qu'est-ce qu'on attend pour cesser cela !?!

En plus la France a la bombe nucléaire ! icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est sans fin cette histoire là. :On peuplu rien dire:

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 09:51:15 ]

60182

Citation :

Après quand un certain rap traite toutes les femmes de chiennes ça gêne pas grand monde.

Le racisme des uns n'excuse pas le racisme des autres.

60183
Citation :
Dans un monde où on ne peut plus fumer dans les bars, il est clair que Choron et Gainsbourg n'ont plus leur place. Ils sont juste morts à temps..

J'adore le fait de considérer la clope dans un bar comme le symbole ultime de la liberté d'expression.

Dans un monde où on ne peut pas faire des travaux après 19h le samedi à paris, il est clair que Hendrix n'a plus sa place. Il est juste mort à temps..
60184

mrgreen

Pie

60185

Personne n'a parlé de symbole "ultime" de la liberté d'expression que je sache.

On dit juste qu'ils n'auraient pas pu s'épanouir (en quelque sorte) avec cette loi. Ce qui n'a rien a voir avec ta remarque désobligeante, comme d'habitude.

Non, ce qu'il y avait de bien chez ces types c'est l'irrévérence mais jamais gratuite, parce que dans la forme ça ressemble beaucoup à une altercation au PMU du quartier. Mais au départ il a raison Choron, cette petite journaliste pose des questions de merde.

60186

Je ne l'aurais pas formulé comme ça, mais P'ti Billy à tout compris.

Ce n'était pourtant pas compliqué. redface2

60187

Quoique sur cette video, je me sentirais plus enclin à voler au secours de la jeune et touchante pintade qu'à défendre l'autre épave envinassée et moustachue... D'ailleurs si au lieu d'un sourire géné Berroyer avait jeté une enclume sur Choron et lui avait chié sur la tête pour rester dans l'ambiance, avec sa belle gueule un peu paumée il aurait peu espérer choper le jeune volatile en pantalon rouge..

Mais c'est vrai que je ne connais pas le contexte...

60188

Euh, c'est pas une journaliste la nana, c'est une actrice, Aure Atika...

http://cache.ykone.com/8033B4/media/image/persons/448/aure-atika-2162.jpg

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 13:47:54 ]

60189

En parlant de liberté d'expression, ce qui m'agace là c'est la fière revendication de cet organisme "défenseur des juifs" qui vient d'interdire à Hessel (Juif, co-rédacteur de la déclaration des droits de l'homme, ancien résistant, etc.) de tenir sa conférence sur le boycott des produits israéliens pour protester contre les opérations illégales d'occupation menées par cet état...

Déjà j'ai du mal à comprendre comment après avoir subit un génocide comme celui qu'on a vu en Europe peut rendre con au point de reproduire chez les autres ce qui a tant meurtri un peuple... Mais bon, passons. Mais je viens pas ici faire débat, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre.

Mais alors là on cette structure se fait le porte parole d'Israel et de tous les juifs pour taper sur ceux qui voudraient dire qu'ils sont pas d'accord en France... Non mais sérieux, traiter un juif d'antisémitisme c'est un peu fort non ?

Tocards prétentieux...

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60190

Citation de Pictocubee :

Mais alors là on cette structure se fait le porte parole d'Israel et de tous les juifs pour taper sur ceux qui voudraient dire qu'ils sont pas d'accord en France... Non mais sérieux, traiter un juif d'antisémitisme c'est un peu fort non ?

En l'occurrence, ce serait plutôt d'antisionisme que d'antisémitisme qu'il faudrait parler.

Pie