Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 733 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60191
Citation :
En parlant de liberté d'expression, ce qui m'agace là c'est la fière revendication de cet organisme "défenseur des juifs" qui vient d'interdire à Hessel (Juif, co-rédacteur de la déclaration des droits de l'homme, ancien résistant, etc.) de tenir sa conférence sur le boycott des produits israéliens pour protester contre les opérations illégales d'occupation menées par cet état...

Au delà du seul contexte israélo-palestinien, ce qui est vraiment inquiétant dans cette histoire c'est qu'on en arrive potentiellement à une interdiction effective de tout appel au boycott, fût-ce pour des raisons citoyennes et de conscience individuelle... Autant dire que certaines multinationales ne vont pas tarder à s'engouffrer dans la brèche pour faire interdire toute critique sur les conditions de travail de leurs ouvriers du bout du monde, ou même sur le énième plan social destiné à foutre des ouvriers français à la rue pour s'engraisser sur le dos de polono-tchéco-roumains qui, eux, ont le bon goût de se contenter de salaires de misère sans jamais faire grève. Et je ne parle même pas des producteurs d'OGM...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60192

En plus !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60193
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

les repas / voeux en présence de la direction en periode de notation. la valse des hypocrites avec une lente mais efficace transformation des relations entre collègue au fur et a mesure de la consommation d'alcool.

Qu'est ce qui vous amuse et fascine automatiquement?

être spectateur de ce drole de spectacle

une vielle et alors ...??

60194

Putain, une fois je veux bien mais ça me ferait plutôt chier je crois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60195

Citation de : Pictocube

En parlant de liberté d'expression, ce qui m'agace là c'est la fière revendication de cet organisme "défenseur des juifs" qui vient d'interdire à Hessel (Juif, co-rédacteur de la déclaration des droits de l'homme, ancien résistant, etc.) de tenir sa conférence sur le boycott des produits israéliens pour protester contre les opérations illégales d'occupation menées par cet état...

Déjà j'ai du mal à comprendre comment après avoir subit un génocide comme celui qu'on a vu en Europe peut rendre con au point de reproduire chez les autres ce qui a tant meurtri un peuple... Mais bon, passons. Mais je viens pas ici faire débat, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre.

Mais alors là on cette structure se fait le porte parole d'Israel et de tous les juifs pour taper sur ceux qui voudraient dire qu'ils sont pas d'accord en France... Non mais sérieux, traiter un juif d'antisémitisme c'est un peu fort non ?

Tocards prétentieux...

 

 

Si on suit ce que tu dis t'es pour l'un . redface2

60196

Non, je suis ni pro israélien, ni pro palestinien, je suis anti connards prétentieux par contre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60197

Y'a quand même un malaise entre sioniste et sémite, qui sont systematiquement amalgamés. y'a un truc pas sain là derriere.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
60198

C'est le même souci avec les islamistes modérés et les juifs  antisionistes : on ne les entend pas ou trop peu, donc on les imagine complices. Ca serait pourtant à eux plutôt qu'aux bobos de chez nous de partir en croisade non?

60199

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Le bouton On/Off de mes HP PC qui ne tient plus. Je suis obligé de mettre du scotch. Demain je démonte tout icon_fache.gif

60200

Citation de : LouFerrigno

Y'a quand même un malaise entre sioniste et sémite, qui sont systematiquement amalgamés. y'a un truc pas sain là derriere.

Un grand +1 . Merci LouFerrigno .