Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
I'm in Guadalajara and I know of no Vida Divina Bar (nor is one listed in the Yellow Pages).
Either it doesn't exist or it's a small establishment located in a poor, violent part of town.
This supposed incident wasn't mentioned in evening or morning news, either.
Et dans les autres commentaires on peut voir des déclarations de haines entres quelques américains et mexicains.
Je ne sais pas trop quoi en penser, et puis si ça se trouve c'est juste un réglement de compte qui s'est fini comme ça.
0
Anonyme
17065
60224Posté le 24/01/2011 à 10:18:04
La dernière chanteuse rebelle ne m'agace pas automatiquement mais je trouve çà téléphoné et pathétique: entre Bertrand Cantat, Raphaël et Saez, ce qui pour moi représente la crème de la rebellitude du marketing de l'industrie musicale.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
sonicsnap
89226
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
60227Posté le 24/01/2011 à 10:39:16
Discours premier degré, convenu, bien pensant, pompeux à souhait.. C'est très mauvais, mais ça a toutes les chances de marcher. Dans l'ensemble, je trouve Cantat quand même un peu plus subtil que ça..