Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 219 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60221
Citation :
Tu parles de la pub avec la zik de Téléphone ?

Je sais pas, je me suis retourné vers la TV en hallucinant quelque peu quand j'ai entendu ça, je ne l'ai pas encore vue.


Citation :
Genre les pubs anti-drogue qui donnent envie de s'injecter du crack dans le pancréas.

C'est un peu léger mais ça fait bien l'affaire quand on a plus d'extrait d'hypophise à gober. :aime2:

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 15:34:48 ]

60222
60223

Dans les commentaires on peut voir:

Citation :

I'm in Guadalajara and I know of no Vida Divina Bar (nor is one listed in the Yellow Pages).
Either it doesn't exist or it's a small establishment located in a poor, violent part of town.
This supposed incident wasn't mentioned in evening or morning news, either.

Et dans les autres commentaires on peut voir des déclarations de haines entres quelques américains et mexicains.

Je ne sais pas trop quoi en penser, et puis si ça se trouve c'est juste un réglement de compte qui s'est fini comme ça.

60224

La dernière chanteuse rebelle ne m'agace pas automatiquement mais je trouve çà téléphoné et pathétique: entre Bertrand Cantat, Raphaël et Saez, ce qui pour moi représente la crème de la rebellitude du marketing de l'industrie musicale.

Jugez sur pièce

 

60225

Jugé en 38 secondes d'écoute et condamné.

60226

Des fois c'est largement suffisant.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

60227

Discours premier degré, convenu, bien pensant, pompeux à souhait.. C'est très mauvais, mais ça a toutes les chances de marcher. Dans l'ensemble, je trouve Cantat quand même un peu plus subtil que ça..

60228

Citation :

Dans l'ensemble, je trouve Cantat quand même un peu plus subtil que ça..

Oui je dois l'admettre, j'ai un peu abusé sur ce coup-là.

60229

Moi je vois un carré blanc :-(

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60230