Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 193 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60321

eekmrgreenmrgreenmrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60322

Les connards décérébrés :

C'est pas grand chose, c'est juste une vidéo/photo de plus. N'empêche que depuis quelques temps à chaque fois on constate une attitude indigne de gens civilisés mais surtout indigne de représentants de l'ordre. En tout cas pour moi il est inconcevable qu'on puisse confier une telle mission a des personnes qui n'ont aucun respect ni des gens ni des règles. On peut constater à chaque fois que ces personnes :

- frappent pour blesser : genoux, visage, main... Impossible de viser ces endroits sans intentions, surtout dans la cohue.

- élaborent des stratégies, des techniques, pour augmenter les opportunités de faire du mal (physiquement, moralement, etc.) à des gens hors des règles.

- ne prennent aucune mesure de situations.

- se sente invulnérables.

Et surtout, le plus grave, prennent plaisir et fierté à faire ça.

Non mais là on a quand même à faire à des petits vieux qui se font gazer en pleine face pour un bête train. Regardez l'attitude du premier gazeur, elle me fout le gerbe.

Comment peut-on confier des armes, et l'autorité de s'en servir à de pareils minables ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60323

C'est d'autant plus hallucinant que ce con n'aurait jamais fait ça devant des plus jeunes, sinon la situation aurait dégénéré et échappé à tout contrôle (je défie quiconque ici de tendre l'autre joue et de dire merci quand on se fait gazer).

60324

eek Quelle bande d'enculés... Aux armes citoyens icon_furieux.gif !

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 12:00:58 ]

60325
C'était dans le Gard une manifestation pour que la commune d'Anduze ne soit pas rattachée à la communauté de communes d'Alès http://www.anduze-non-au-grand-ales.org/anduze-2c2a-ou-en-sommes-nous/.
J'espère qu'il y aura des suites sur l'attitude effectivement un peu abusive de la part des gendarmes.

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 12:02:41 ]

60326

Citation :

C'est d'autant plus hallucinant que ce con n'aurait jamais fait ça devant des plus jeunes, sinon la situation aurait dégénéré et échappé à tout contrôle

+1

Citation :

ce con n'aurait jamais fait ça devant des plus jeunes,

Des jeunes ou des jeunes ? Lesquels icon_mrgreen.gif

Car ils doivent surement recevoir des consignes pour ne pas agir justement afin de ne pas provoquer une réaction.

Pour moi c'est le symbole de l'état devenu anarcho-tyranique au cours du temps :

fort envers les faibles et faible envers les forts

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 12:08:22 ]

60327

Non mais ces types sont le symbole de rien du tout, des pauvres débiles c'est tout...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60328

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1972571.gif

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 12:18:36 ]

60329

Le truc agaceant, c'est que de plus en plus la police considere tout le monde comme suspect, et que le public (vous, et tout un chacun !) considere la police comme l'ennemie.

 

A la base, ils sont la pour nous defendre.

(d'ailleurs, je comprend pas pourquoi on met des policiers dans les manifs. en theorie, les gars veulent manifester pacifiquement, donc ne sont pas des deliquants. en pratique, le fait d'etre entoure par des policiers, ca echauffe les esprits, et les manifestants vont taper sur les flics, qui sont content de pouvoir casser du gauchiste) (mais bon, je vis dans le monde des bisounours, ou tout le monde il est gentil !)

 

sinon :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Je fais mon stage dans un labo en universite. C'est la fin du 1er semestre, et les vacances, donc tres peu d'etudiants (juste les ratrapages).

Ben l'administration a coupe le chauffage dans les locaux, et je me les pele grave !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60330
Ah tiens on a des bons, là aussi :

L'Afssaps place 77 médicaments sous surveillance
http://fr.news.yahoo.com/4/20110131/tts-france-medicaments-surveillance-ca02f96.html

Citation :
Soucieuse de transparence après le scandale du Mediator, l'Agence de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a publié lundi une liste de 77 médicaments faisant l'objet d'un suivi renforcé en France.

Douze classes de médicaments, notamment des vaccins anti-grippaux ou anti-hépatite B, ainsi que des anti-dépresseurs pour enfants - complètent cette liste qui invite patients, médecins et pharmaciens à la prudence.


Décryptage:
"Soucieuse de transparence après le scandale du Mediator" = les têtes pensantes qui composent cette honorable assemblée reprennent brutalement pied avec la réalité. Une fenêtre de leur tour d'ivoire s'est ouverte, laissant passer un petit courant d'air frais qui leur rappelle la dure loi du monde. Il se pourrait qu'ils pourraient pâtir d'une mauvaise publicité à leur égard...

"une liste de 77 médicaments" = oui,p arce que jusqu'au Médiator, tout le monde roupillait dans les sièges de velours, ils n'en avaient pas un! Alors que là, brrrroufff, tout d'un coup on se réveille et hop, 77 médocs jugés scandaleux.

"faisant l'objet d'un suivi renforcé" = c'est-à-dire que les noms de ces médocs sont inscrits sur une feuille et soulignés au stylo rouge. Pas de soulignement=suivi normal, souligné en rouge=suivi renforcé.

"notamment des vaccins anti-grippaux" = ah bon ? (à dire avec l'accent et l'intonation qui conviennent)

"des anti-dépresseurs pour enfants" = si! ça existe! c'est pour mieux les habituer jeunes.

"invite patients, médecins et pharmaciens à la prudence" = cela veut dire qu'il FAUT ABSOLUMENT continuer à acheter ces médicaments, mais en gardant à l'esprit qu'il se pourrait peut-être qu'il puissent présenter un dang... des effets indésirables.



Citation :
Aux armes citoyens !