Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 650 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60621

Pendant longtemps on a pas connu les identités ainsi que les physionomies des journalistes, et ce à la demande des familles.

60622

Citation :

C'est vrai que c'est limite ce battage tous azymuths pour ces deux journalistes, alors qu'on ne rappelle que du bout des lèvres qu'il y a aussi cinq autres otages français dont personne ne connait les noms et encore moins les physionomies..

sisi, tout le monde qui faitun peu d'efforts sait que les autres otages, c'est un franco-israélien (donc feuj),deux morts au niger,pis pleins d'autres

Citation :

Marcel Carton, diplomate (22 mars 1985 - libéré le 4 mai 1988) Marcel Fontaine, diplomate (22 mars 1985 - libéré le 4 mai 1988) Jean-Paul Kauffmann, journaliste (22 mai 1985 - libéré le 4 mai 1988) Michel Seurat, chercheur au CNRS (22 mai 1985, en même temps que Jean-Paul Kauffmann – l'annonce de son exécution a été faite le 6 mars 1986. Son corps été retrouvé le 24 novembre 2005 dans un chantier de construction à Beyrouth) Marcel Coudari (2 mars 1986 – libéré le 11 novembre 1986) Camille Sontag, avait 84 ans au moment de son rapt (7 mai 1986 – libéré le 10 novembre 1986) Philippe Rochot, journaliste d'Antenne 2, enlevé avec ses trois camarades alors qu'ils filmaient une manifestation du Hezbollah (8 mars 1986 - libéré le 7 juin 1986) Georges Hansen, journaliste d'Antenne 2 (8 mars 1986 - libéré le 7 juin 1986) Aurel Cornéa, journaliste d'Antenne 2 (8 mars 1986 -libéré le 24 décembre 1986) Jean-Louis Normandin, journaliste d'Antenne 2 (8 mars 1986 - libéré le 27 novembre 1987) Roger Auque, journaliste (13 janvier 1987 – libéré le 27 novembre 1987)

 

60623
x
Hors sujet :
Citation :
sisi, tout le monde qui faitun peu d'efforts sait que les autres otages, c'est un franco-israélien (donc feuj),deux morts au niger,pis pleins d'autres

oui enfin sur les méga-banderoles en ville, il y a que ces deux-là.

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 08:00:04 ]

60624

faire des notes de frais

comment ça me fait chier, je sais même pas par o`u je commencerais pour l'expliquer

vivement un GROS job qu'on me file un compte de dépenses

60625

Je compatis, et encore tant que tu dois pas les intégrer dans un état de dépenses certifiées dit toi que c'est cool...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60626

facepalm c'est quoi? j'ose même pas imaginer

60627

C'est genre un grand tableau dans lequel tu dois toutes les lister, avec des affectations par poste, les informations de paiement et des documents annexes.

Par exemple pour une facture d'essence, il faut fournir :

- le trajet

- l'ordre de mission

- l'autorisation de déplacement

- la photocopie du permis de conduire et de la carte grise du véhicule utilisé

- le relevé bancaire où apparaît le paiement

- le talon du chèque de remboursement

Le tout avec des petites mentions, des numéros de page parce que sinon c'est le bordel et bien tamponné s'il vous plait. Lorsque j'ai eu à en faire, il est arrivé que ça me prenne plusieurs semaines...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60628

putain. quand je ferai la prochaine, je penserai à ça, merci

60629

 

Citation :

 

faire des notes de frais

comment ça me fait chier, je sais même pas par o`u je commencerais pour l'expliquer

vivement un GROS job qu'on me file un compte de dépenses

Ouah ! +1000 ! Imputer chaque dépense à une ligne de crédit (celles-ci changent souvent, rien que pour nous emmerder), retrouver et numéroter chaque ticket, préciser le type de dépense, se souvenir si on a payé avec sa propre carte VISA ou cette putain de carte AMEX Corporate qui ne marche nulle part... Grrr...

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

60630

icon_ptdr.gif on se sent moins seul..