Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 428 559 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61061
Le café Nespresso est très bon, cher certes mais très bon, et il ne s'agit de boire des litres de café par jour, juste une ou deux tasses, c'est comme un bon pinard, on n'en boit pas à tous les repas, le prix au litre est indécent mais c'est tellement bon :humm: ...
61062
Y'a des cafés bien meilleurs pour moins cher, mon café (qui ne vends que du thé et du café) n'a pas le Nespresso à la carte :oops2:
61063

'Tain, tu va voir, bientot, on pourra plus pêter dans les toilettes publiques.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
61064
Pourquoi tu dis ça Lou?
61065

le truc de plus fumer de clopes en rue facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
61066
Ah ouais...
61067
+1, il suffit de changer de côté de la rue quand ça gène vraiment, ce que je fais moi qui ne supporte pas les volutes de fumée (pourtant fils de fumeurs...).
61068
Polln, Nespresso ne livre pas en Afghanistan c'est normal 1895171.gif ...
61069
Citation :
il suffit de changer de côté de la rue quand ça gène vraiment

Ou alors il suffirait que les fumeurs laissent les trottoirs aux non-fumeurs et soient obligés d'emprunter le milieu de la route s'ils veulent vraiment polluer... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

61070
Euh sinon à moins de coller le mec qui fume à 1 mètre de distance, j'ai du mal à comprendre comment on peut être gêné par la fumée d'un gars qui vous précède en plein air.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music