Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le café Nespresso est très bon, cher certes mais très bon, et il ne s'agit de boire des litres de café par jour, juste une ou deux tasses, c'est comme un bon pinard, on n'en boit pas à tous les repas, le prix au litre est indécent mais c'est tellement bon ...
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
61062Posté le 12/05/2011 à 10:04:14
Y'a des cafés bien meilleurs pour moins cher, mon café (qui ne vends que du thé et du café) n'a pas le Nespresso à la carte
+1, il suffit de changer de côté de la rue quand ça gène vraiment, ce que je fais moi qui ne supporte pas les volutes de fumée (pourtant fils de fumeurs...).
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
61068Posté le 12/05/2011 à 10:12:28
Polln, Nespresso ne livre pas en Afghanistan c'est normal ...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
61069Posté le 12/05/2011 à 10:20:15
Citation :
il suffit de changer de côté de la rue quand ça gène vraiment
Ou alors il suffirait que les fumeurs laissent les trottoirs aux non-fumeurs et soient obligés d'emprunter le milieu de la route s'ils veulent vraiment polluer...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
61070Posté le 12/05/2011 à 10:23:02
Euh sinon à moins de coller le mec qui fume à 1 mètre de distance, j'ai du mal à comprendre comment on peut être gêné par la fumée d'un gars qui vous précède en plein air.