Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 653 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61161
L'un n'empêche pas l'autre. Tiens, si y a des gens qui veulent donner leur temps pour une bonne cause, c'est la semaine natinale de quête de la croix rouge. Vous y allez avec rien et eux vous donne une urne scellée, un joli brassard et des auto-collants !
61162
Citation :
ma copine est tellement bête qu'elle achète des protège-slip bio, mais prend la voiture pour aller chez sa mère, tu comprends. Elle est le parfait exemple de l'imbécile télé-guidée (guidée par la télévision)


y'en a qui doivent souvent dormir sur la béquille pour sortir des trucs comme ça. 1897416.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

61163
Et qui est pas prêt d'arrêter si c'est lu :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61164
61165
Citation :
lle est le parfait exemple de l'imbécile télé-guidée (guidée par la télévision), et le combat est définitivement perdu (à mon immense désespoir). T'es sûr que t'es pas comme elle des fois ?

Ce qui est sûr c'est que je préfère être comme elle que comme toi qui la dézingue ici...pas très classe....
61166

Rasko ->

J'avais pas vu ta réponse. Je pense que tous les combats se valent, d'autant plus celui-ci car si des enfants crèvent la dalle c'est justement parce que d'autres veulent rouler en 4x4, pour faire très court. Ceci dit,

Citation de Rasko :

mais qui demandent certes un peu plus de cojones

Ben j'aimerais t'y voir, dans certains coin c'est pas si cool. Plusieurs personnes de mon coin qui se présentent très ouvertement comme écolo-décroisso-casse-couille-anti-4x4 ont reçu des menaces de mort, se sont fait tagger leur maison, voir casser la gueule par des encagoulés, sans déconner... Alors bien sûr, je te suis, certains combats demandent un peu plus de corones, mais pour l'écologie, il semble qu'il en faille un minimum. mrgreen

Et puis, un combat a-t-il besoin d'être dangereux pour être juste ou légitime ?

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61167
Citation :
Plusieurs personnes de mon coin qui se présentent très ouvertement comme écolo-décroisso-casse-couille-anti-4x4 ont reçu des menaces de mort, se sont fait tagger leur maison, voir casser la gueule par des encagoulés


Pour leurs idées?*


*Mourrir pour...
61168

Leurs idées au départ, mais un jour ou l'autre surtout parce qu'elles viennent casser la réalité. Exemple : l'annulation de la croisière blanche, qui a donné lieu à pas mal de violences et de délits...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61169

Faut dire que vouloir empêcher des 4*4 de faire du offroad dans la nature alpine est particulièrement con.

61170

Les gens qui ne savent pas utiliser internet ou qui font preuve d'une naïveté hallucinante.

 

Bon, je suis pas un expert du net, ni de l'informatique, mais putain il m'a quand même pas fallu longtemps pour comprendre que :

- sur internet il y a tout et son contraire

- la prudence avec les informations qu'on y trouve est de mise, encore plus en ce qui concerne ses informations personnelles

- 5 000 personne ne peuvent pas toutes avoir un compte bloqué en côte d'ivoire avec 30000000000 € dessus.

Etc.

Et aujourd'hui, au moins 15 de mes contacts Facebook ce sont fait avoir par ce truc atrocement minable de "tu veux savoir qui regarde ton profil - ça marche ! - véridique"

Putain mais c'est quand même pas compliquer à flairer comme piège, c'est juste un calque de tous les autres ! Et là je me dit, mais est-ce qu'ils passent leur journée à donner leur coordonnées pour gagner des Ipad et se faire envahir de spams ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier