Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 428 556 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61171
Ils sont en manque d'amour. C'est tout.
61172
Picto: plus sain. J'en suis à 12.
61173
Picto: j'ai 124 Audi dans mon garage, qu'est ce que tu dis de ça!
61174
Citation :
car si des enfants crèvent la dalle c'est justement parce que d'autres veulent rouler en 4x4, pour faire très court


mais alors très court, très très court même

Comment il disait l'autre ? cheveux longs idées courtes ? (oui je sais qui l'a dit merci :-))

Non franchement ce genre de discours est totalement falacieux et mensongé, c'est l'exemple typique du discours écolo peu burné qui cherche des boucs émissaires plutot que de taper la ou ca fait mal

qu'est ce qui pollue le plus ? les milliers de kilomètres réalisé pour des sports comme le foot (entrainement, match, etc) chaques jours de la semaine ou les 35 bahuts et motos de la croisière blanche ? mais d'ici à ce qu'un militant écolo tappe sur cette majorité de pollueurs, la terre aura brulé tros fois, faut quand même un peu soigner ses électeurs potentiels...alors que tapper sur trois hurluberlus qui dérangent personne mais qui savent pas se défendre c'est cool :-)
61175
Citation :
faut quand même un peu soigner ses électeurs potentiels

C'est pourquoi Joey Starr - ce sale nègre - prend 6 mois de taule quand il fout une gifle à un singe en cage.
mais Juan Bautista - ce grand blanc immaculé - est porté en triomphe après avoir fait subir 2h de calvaire à un taureau.

Y a les tapeurs de singes et les tueurs de vaches, et faut pas croire qu'ils sont égaux. Ben non: car il y a malheureusement des électeurs chez les amateurs de vache-qui-meurt.

En France, tu n'as pas le droit de faire souffrir un animal, sauf si c'est un taureau, que tu fais payer l'entrée et que tu le tues à la fin.
61176
daRinze, es tu végétarien ? Si oui, j'espère que ton discours est aussi virulent envers les méthodes d'abattage de dizaines de milliers de bovins chaque année; sans parler des méthodes pour tuer les animaux afin qu'ils soient casher ou hallal; si non, ne trouves tu pas que tu trompes un peu de combat en stigmatisant les quelques dizaines de toros qui meurent chaque année dans l'arène ?
61177
C'est pas le nombre qui est important.
Ou plutôt si : et c'est l'exception qu'on a dû fait à la loi, et ce pour quelques dizaines de toros seulement. Pour le nombre, ça ne valait pas le coup de créer deux catégories, les animaux ayant droit, et les autres n'ayant pas droit.

Y a comme un sentiment d'injustice qui flotte dans l'air.

Edit.
Non je ne suis pas végétarien. Le Daron m'a créé dans le but de bouffer de la viande et de la verdure, je bouffe de la viande et de la verdure.

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 18:31:31 ]

61178
Rasko, je suis un peu trop souvent d'accord avec toi ces temps, ca m'angoisse un peu

J'espère qu'un bon "heureusement que cela n'est pas réciproque" puisse y mette fin
61179

Metalwerk -> je sais qu'on est partit du mauvais pied toi et moi il y a un moment maintenant mais là tu trolles ? Tu déconnes ? Ou tu es sérieux ?

Si j'ai pris soin de préciser qu'il faille faire très court, c'est justement pour éviter les remontrances...

Et, pardon, mais il y a un lien entre notre système de consommation et la misère dans le monde, dire le contraire me paraît impossible, physiquement. Raccourci volontaire mis à part, je doute que le fait qu'une partie de la population vit au dépend d'une autre soit fallacieux et mensonger. Mais why not, mais va falloir m'expliquer doucement...

Citation :

qu'est ce qui pollue le plus ? les milliers de kilomètres réalisé pour des sports comme le foot (entrainement, match, etc) chaques jours de la semaine ou les 35 bahuts et motos de la croisière blanche ? mais d'ici à ce qu'un militant écolo tappe sur cette majorité de pollueurs, la terre aura brulé tros fois, faut quand même un peu soigner ses électeurs potentiels...alors que tapper sur trois hurluberlus qui dérangent personne mais qui savent pas se défendre c'est cool

Voilà qui est très fallacieux et mensonger en tout cas.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61180

Metalwerk -> je sais qu'on est partit du mauvais pied toi et moi il y a un moment maintenant mais là tu trolles ? Tu déconnes ? Ou tu es sérieux ?

Si j'ai pris soin de préciser qu'il faille faire très court, c'est justement pour éviter les remontrances...

Et, pardon, mais il y a un lien entre notre système de consommation et la misère dans le monde, dire le contraire me paraît impossible, physiquement. Raccourci volontaire mis à part, je doute que le fait qu'une partie de la population vit au dépend d'une autre soit fallacieux et mensonger. Mais why not, mais va falloir m'expliquer doucement...

Citation :

qu'est ce qui pollue le plus ? les milliers de kilomètres réalisé pour des sports comme le foot (entrainement, match, etc) chaques jours de la semaine ou les 35 bahuts et motos de la croisière blanche ? mais d'ici à ce qu'un militant écolo tappe sur cette majorité de pollueurs, la terre aura brulé tros fois, faut quand même un peu soigner ses électeurs potentiels...alors que tapper sur trois hurluberlus qui dérangent personne mais qui savent pas se défendre c'est cool

Voilà qui est très fallacieux et mensonger en tout cas.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier