Moi j'ai eu un contrôle une fois, le type est resté dans la pièce principale, j'aurais pu avoir 3 récepteurs dans mon bureau, ma chambre et ma salle de bains, c'était pareil.
Y'a deux fonctions super sur ma télé, c'est un bouton marche/arrêt et une télécommande qui permet de choisir la chaine.
La conjonction des deux fonctions est vraiment classe, je regarde que des trucs qui m'interressent.
Et du coup, comme ça se passe en majorité sur Arte, je suis content de payer ma redevance, parce qu'en échange j'ai des programmes de qualité, sans pub.
+ 1, et même si j'ai envie de regarder des programmes que l'élite bien pensante de ce qui est bon pour le monde jugerait merdique, ben je m'en fais un grand plaisir.
Ca fais 9 ans je j'ai quitté le DF, j'ai toujours déclaré ne pas avoir de poste (pas toujours a juste titre mais aujourd'hui y'a plus rien), je n'ai jamais eu de controle et ce même la fois ou j'ai oublié de cocher la case, j'ai fais un courrier pour dire que je m'étais planté, en réponse j'ai eu un courrier disant "qu'après enquête, il était bien établi que mon domicile n'était pas équipé de poste de TV"
Non mais le truc, c'est que tu peux avoir une téloche (parce que jusqu'à nouvel ordre regarder un DVD c'est pas interdit), mais si tu veux pas payer la redevance, faut attester que tu as bien enlevé le tuner (ce qui est con trouvé-je)
[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 11:21:14 ]
Pictocube
36863
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
61670Posté le 28/06/2011 à 11:20:17
Non, ce n'est plus inclus.
J'avais posé la question aux impôts parce que, en citoyen responsable, je voulais payer la redevance mais seulement la partie qui allait à la radio. On m'a dit que j'avais pas à payer parce que la redevance ne concerne que la télé désormais.