Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 975 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61661
Citation :
Je pense qu'à partir du moment où tu t'abonnes à un opérateur quelconque et que tu n'utilises plus juste les chaines classiques, t'es listé...


Je leur ai renvoyé leur décodeur.
61662
Citation :
Pourquoi, tu as eu un contrôle?

affirmatif, dès que j'ai fait la décla impôts sur le net.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

61663

Moi j'ai eu un contrôle une fois, le type est resté dans la pièce principale, j'aurais pu avoir 3 récepteurs dans mon bureau, ma chambre et ma salle de bains, c'était pareil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61664
Moi je n'ai plus de télé depuis que j'ai quitté le domicile familial en 1994.
Depuis j'ai eu 3 avis de passages pour un contrôle.
61665
Citation :
Y'a deux fonctions super sur ma télé, c'est un bouton marche/arrêt et une télécommande qui permet de choisir la chaine.
La conjonction des deux fonctions est vraiment classe, je regarde que des trucs qui m'interressent.
Et du coup, comme ça se passe en majorité sur Arte, je suis content de payer ma redevance, parce qu'en échange j'ai des programmes de qualité, sans pub.


+ 1, et même si j'ai envie de regarder des programmes que l'élite bien pensante de ce qui est bon pour le monde jugerait merdique, ben je m'en fais un grand plaisir.

Pis Monk le dimanche, quoi.
61666
Ca fais 9 ans je j'ai quitté le DF, j'ai toujours déclaré ne pas avoir de poste (pas toujours a juste titre mais aujourd'hui y'a plus rien), je n'ai jamais eu de controle et ce même la fois ou j'ai oublié de cocher la case, j'ai fais un courrier pour dire que je m'étais planté, en réponse j'ai eu un courrier disant "qu'après enquête, il était bien établi que mon domicile n'était pas équipé de poste de TV"

:sunglasses:
61667
Non mais le truc, c'est que tu peux avoir une téloche (parce que jusqu'à nouvel ordre regarder un DVD c'est pas interdit), mais si tu veux pas payer la redevance, faut attester que tu as bien enlevé le tuner (ce qui est con trouvé-je)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

61668
Et les postes radios, il sont toujours inclus dans la redevance ou pas? Car aujourd'hui, dans la déclaration, ils ne parlent que de la TV.
61669
Si j'entends la radio dans mon ampli guitare, je suis imposable?

:question qui tue:

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 11:21:14 ]

61670

Non, ce n'est plus inclus.

J'avais posé la question aux impôts parce que, en citoyen responsable, je voulais payer la redevance mais seulement la partie qui allait à la radio. On m'a dit que j'avais pas à payer parce que la redevance ne concerne que la télé désormais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier