Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 500 803 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63101
x
Hors sujet :
Citation :
Il me semble que pour cela, il faut se connecter à la-dite box via le navigateur internet...

Oui, et je fais comment si j'ai justement pas de réseau ? :mrg:
Ce que je veux faire c'est juste entrer le mot de passe pour que l'ordi puisse se connecter à la box, mais pour ça il faudrait qu'au moins il veuille bien essayer. Mais bon, je sais pourquoi ca déconne, donc ca va. Mais ça fait bizarre quand même quand tu te retrouve bloqué comme ça sur le pc.
63102
1955749.gif
x
Hors sujet :
Essaie de télécharger un cd ubuntu depuis un autre pc:
https://ubuntu-fr.org/telechargement
Tu les graves en image, tu l'insères dans ton pc, et au lancement, tu choisis de booter depuis le cd. Choisis "essayer ubuntu sans l'installer, connecte le cable réseau, et là, tu devrais pouvoir statuer si le problème vient de ta box ou de windows...
n plus, tu pourras paramétrer ta box sans soucis!

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 15:55:38 ]

63103

 

Hors sujet :

 

il te faut brancher directement en LAN, pas par wifi. et ensuite de rentrer l'IP de la box,  chez moi c'est http://192.168.10.1/ mais ça change d'une box à l'autre.

 

Mais c'est vrai que ça marche pas pour tooutes les box, chez mon frangin (il était chez Alice, mais je crois que c'est justement free qui a récupéré le réseau) il fallait se connecter sur son compte, donc oui sans accès internet, t'es tintin facepalm

 

 

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 15:58:45 ]

63104
x
Hors sujet :
urban > Tain, tu bosse pour ubuntu ou quoi ? :mdr: Je sais quel est le problème et comment le résoudre, mais c'est juste windows qui est mal foutu en réorganisé bizzarement comparé à comment c'était avant (sous XP par exemple) Mais merci comme même ;)


za-goAt > Yep merci,pas con. :bravo: Mais vu comment c'est parti je vais y passer un moment haha. :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 16:06:08 ]

63105
x
Hors sujet :
Citation de Patrick :
x
Hors sujet :
urban > Tain, tu bosse pour ubuntu ou quoi ? :mdr:

Non, mais je pense que je vais finir par postuler, ainsi que chez warwick et markbass!! :ptdr:

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 16:06:55 ]

63106

192.168.1.1 pour une livebox. Et c'est vrai que les version Starter de 7 c'est  icon_fache.gif

On avait eu la chance d'acheter un des derniers notebook sous XP avant que 7 n'arrive, bah on regrette pas.

63107
oué enfin bon, ca ne m'a pas empeché d'installer Win7 integral...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

63108
J'ai passé mon netbook de 7 Starter a XP, j'ai bien gagné 50% en performance avec 1Go de Ram
63109
Pas besoin de se connecter à la box physiquement. Et puis c'est très bien Windows7, faut juste s'y habituer.
Patrick, dans la barre des taches, tu cliques sur cet icone: http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/27/120227114753890933.gif.
Il t'ouvre les diverses connexions. Choisis la livebox et clic droit/connecter. Il va te demander ton SSID et mot de passe.

 

 

63110
Citation :
Pas besoin de se connecter à la box physiquement.
La LiveBox accepte qu'on accède à la page de config depuis le Wifi ?! Bonjour le gruyère icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 20:28:25 ]