Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et c'est très con, mais dès que j'entends une bagnole arriver dans le hameau, j'y pense.
Il a gagné ... .
Citation :
Quelque part, j'ai presque envie qu'il rappelle et que ça aille un peu plus loin.
Le seul risque : qu'il débarque réellement chez moi. Mais j'y crois pas.
Si apparemment tu y crois ... dans un coin de ton cerval .
Tu as peur, c'est exactement ce qu'il cherche .
C'est con à dire mais il a déjà réussi ça... dsl .
N'aies pas peur, un type qui menace passe très rarement à l'acte et c'est pour cela qu'il menace .
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
64024Posté le 03/06/2012 à 23:04:23
Oui vu comme ça il marque des points, mais tout ce qu'il veut, c'est qu'on retire notre commentaire et là il peut se brosser, je m'inclinerai pas devant un tel connard.
Je crois qu'il a essayé de rappeler il y a 15 minutes, j'ai pas eu le temps de répondre. C'est le seul correspondant que j'ai qui appelle en numéro privé, donc sûr à 99% que c'était lui.
C'est vrai que si il débarque par contre, je sais pas comment ça peut tourner. Il a l'air tellement con, il se rend pas compte que de jouer à ça peut le griller complètement, je sais pas jusqu'où il pourrait aller du coup.
Achète toi une petite lacrymo on ne sait jamais. Ne lui ouvre pas appelle la police et pose une caméra.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
64027Posté le 03/06/2012 à 23:20:11
Citation :
T'envoie le nom de la boite, qu'on rigole ?
C'est hyper tentant de faire appel à la communauté AF pour l'emmerder
J'attends d'abord qu'il fasse un faux pas. Si il a un peu de temps demain je serais pas surpris d'avoir des nouvelles...Mais il aime bien appeler à des heurs indues, ça c'est chiant.
+1 Minstr_L
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Klargus
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
64028Posté le 03/06/2012 à 23:20:52
Fais péter les poulets de Loué.
0
Feline disrespect from behind.
Anonyme
30851
64029Posté le 03/06/2012 à 23:22:56
Citation :
Achète toi une petite lacrymo on ne sait jamais. Ne lui ouvre pas appelle la police et pose une caméra.
Bien plus efficace.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
64030Posté le 03/06/2012 à 23:29:56
Hésite pas à donner des infos par MP, j'ai jamais envoyé un étron fumant anonymement et ça pourrait être drôle :8.5:
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon