Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 466 réponses
  • 955 participants
  • 2 422 224 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64021

Noskillz> j'y avais pensé aussi, mais un accès de flemme m'en a empêché. Tu as tout mon soutien.

64022
Merci :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

64023

Citation de : karloguan

 Et c'est très con, mais dès que j'entends une bagnole arriver dans le hameau, j'y pense.

 Il a gagné ...   noidea.gif .

 

Citation :

 

Quelque part, j'ai presque envie qu'il rappelle et que ça aille un peu plus loin.

Le seul risque : qu'il débarque réellement chez moi. Mais j'y crois pas.

 

 Si apparemment tu y crois ... dans un coin de ton cerval .

Tu as peur, c'est exactement ce qu'il cherche .

C'est con à dire mais il a déjà réussi ça... dsl .  

N'aies pas peur, un type qui menace passe très rarement à l'acte et c'est pour cela qu'il menace  icon_wink.gif .

 

64024

Oui vu comme ça il marque des points, mais tout ce qu'il veut, c'est qu'on retire notre commentaire et là il peut se brosser, je m'inclinerai pas devant un tel connard.

Je crois qu'il a essayé de rappeler il y a 15 minutes, j'ai pas eu le temps de répondre. C'est le seul correspondant que j'ai qui appelle en numéro privé, donc sûr à 99% que c'était lui.

C'est vrai que si il débarque par contre, je sais pas comment ça peut tourner. Il a l'air tellement con, il se rend pas compte que de jouer à ça peut le griller complètement, je sais pas jusqu'où il pourrait aller du coup.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64025

T'envoie le nom de la boite, qu'on rigole ?

64026
Achète toi une petite lacrymo on ne sait jamais. Ne lui ouvre pas appelle la police et pose une caméra.
64027

Citation :

 T'envoie le nom de la boite, qu'on rigole ?

C'est hyper tentant de faire appel à la communauté AF pour l'emmerder bave

J'attends d'abord qu'il fasse un faux pas. Si il a un peu de temps demain je serais pas surpris d'avoir des nouvelles...Mais il aime bien appeler à des heurs indues, ça c'est chiant.

 

+1 Minstr_L

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64028

Fais péter les poulets de Loué.

Feline disrespect from behind.

64029
Citation :
Achète toi une petite lacrymo on ne sait jamais. Ne lui ouvre pas appelle la police et pose une caméra.


1952411.jpg
Bien plus efficace.
64030
Hésite pas à donner des infos par MP, j'ai jamais envoyé un étron fumant anonymement et ça pourrait être drôle :diable: :8.5:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon