les pistaches qui s'ouvrent pas. putain mais gniiiiiiiiii!
Si tu prends un bout de coque d'une autre pistache précédemment ouverte, tu pourras le plus souvent t'en servir comme levier pour ouvrir la récalcitrante, à moins qu'elle soit totalement fermée. Sinon il suffit d'aligner le bord de la coque dans le sens de la fente, et de tourner pur faire levier... pas simple à expliquer, j'hésite à poster un tuto vidéo...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
64198Posté le 18/06/2012 à 20:07:06
Ça me fait automatiquement penser à ces soi-disantes "ouvertures faciles", où on est sûr de galérer pendant une demi-heure pour que finalement le paquet nous pète à la gueule et qu'on se retrouve avec de la sauce soja ou des cahuètes partout sauf à l'endroit où on comptais les mettre!
bon, va vraiment falloir que je la fasse cette vidéo... (ou alors un gif animé, ça serait bien pub-compliant ça)
Je vous jure que c'est facile à ouvrir, une pistache récalcitrante.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
64200Posté le 18/06/2012 à 21:22:56
Citation :
Ça me fait automatiquement penser à ces soi-disantes "ouvertures faciles", où on est sûr de galérer pendant une demi-heure pour que finalement le paquet nous pète à la gueule et qu'on se retrouve avec de la sauce soja ou des cahuètes partout sauf à l'endroit où on comptais les mettre!