Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
27133
64782Posté le 03/08/2012 à 14:26:56
Je dis juste que le peuple français n'a pas assez de couilles (et je m'inclus dedans, évidemment).
L'UNC-Que choisir sait mettre des fabricants au tribunal.
Une UNC (Union Nationale des Citoyens) pourrait faire de même avec les politiques. Légalement on devrait pouvoir pourchasser la truie bleue pour avoir dépensé 90 millions en vaccins inutiles, ou certaines DDE qui mettent en place des conditions de circulation qui frôlent l'entrave à la circulation (je pense aux chicanes, aux ralentisseurs signalés par un panneau caché par un arbre, etc) et faire en sorte qu'un mec au casier chargé ne puisse être aucunement éligible. Cela en punirait certains et calmerait tous les autres.
Mais bon, yaka, focon, bisounours, etc.
Ou alors il reste l'attentat à la mode corse. Mais c'est un peu too much, comme solution.
Et quand on voit le flot d'insultes qu'a subi Eva Joly durant la campagne présidentielle (qu'on soit ou non d'accord avec ses opinions politiques...), alors que pendant des années elle s'est battue pour assainir la société française, on peut se dire que le combat n'est pas gagné.
Et je parle pas de celui qui avait déclaré se retirer définitivement de la vie politique, toussa, et qu'on voit revenir faire le guignol cinq ans après !
putain mais ça manque de tartes à la crème sans déc. Le Gloupier, au secours !!!
Et je parle pas de celui qui avait déclaré se retirer définitivement de la vie politique, toussa, et qu'on voit revenir faire le guignol cinq ans après !
Et qui passe pour être un des politiciens les plus intègres du pays, c'est dire le niveau!