Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 412 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64781

Citation de : Captain Niglo

Tiens j'en ai une bonne :

Citation :
De toute façon, sa politique la menait dans le mur.


Tu veux dire qu'avec another Bricq on serais allé dans ze wall ?

 Ze wall Zégil ?  mrgreen

facepalm

64782
Je dis juste que le peuple français n'a pas assez de couilles (et je m'inclus dedans, évidemment).
L'UNC-Que choisir sait mettre des fabricants au tribunal.
Une UNC (Union Nationale des Citoyens) pourrait faire de même avec les politiques. Légalement on devrait pouvoir pourchasser la truie bleue pour avoir dépensé 90 millions en vaccins inutiles, ou certaines DDE qui mettent en place des conditions de circulation qui frôlent l'entrave à la circulation (je pense aux chicanes, aux ralentisseurs signalés par un panneau caché par un arbre, etc) et faire en sorte qu'un mec au casier chargé ne puisse être aucunement éligible. Cela en punirait certains et calmerait tous les autres.
Mais bon, yaka, focon, bisounours, etc.

Ou alors il reste l'attentat à la mode corse. Mais c'est un peu too much, comme solution. :-D
64783

Bah, on cherche quelques petits poux à Nicolas 1er, non? C'est un début...Y a du progrès, regarde Chirac...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

64784
La liste des hommes politiques poursuivis et finalement blanchis est trop longue pour être divulguée ici sans déclencher un torrent de tl;dr

64785
+1000

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64786
Et quand on voit le flot d'insultes qu'a subi Eva Joly durant la campagne présidentielle (qu'on soit ou non d'accord avec ses opinions politiques...), alors que pendant des années elle s'est battue pour assainir la société française, on peut se dire que le combat n'est pas gagné.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64787
C'est insupportable quand tu y penses !

Et je parle pas de celui qui avait déclaré se retirer définitivement de la vie politique, toussa, et qu'on voit revenir faire le guignol cinq ans après !

putain mais ça manque de tartes à la crème sans déc. Le Gloupier, au secours !!!
64788
Citation de daRinze :
Et je parle pas de celui qui avait déclaré se retirer définitivement de la vie politique, toussa, et qu'on voit revenir faire le guignol cinq ans après !


Et qui passe pour être un des politiciens les plus intègres du pays, c'est dire le niveau! :roll:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64789

Il a raccroché, le gloupier

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
64790

Citation de : daRinze

putain mais ça manque de tartes à la crème sans déc. Le Gloupier, au secours !!!

OH OUI !! bave

Quand je conduis pas j'ai peur.