Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 239 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 692 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65181
Pense aussi au SAMU, la prochaine fois, au cas où t'aurais oublié...
Mais c'est vrai que les effusions de violence sont toujours navrantes...:(
65182
Les flics ne vont pas là où ça barde.
Ils sont sur la route pour remplir les caisses de l'Etat avec des jumelles...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

65183
"Qu'est ce qui vous agace automatiquement"

Me rendre compte que le concert de Sigur Ros est complet au Bikini... Fait chier bordel.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
65184
Au 2 pièces, il y a encore de la place :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

65185
Oui mais même là c'est déjà quasiment complet à l'étage: y'a du monde au balcon... icon_facepalm.gif :oops:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

65186
Et la fosse est pleine !
65187
Citation :
m'agace automatiquement?

Ces blaireaux de touristes de merde qui bloque la circulation et provoquent des bouchons de plusieurs Km en faisant quoi ? j'vous le donne en mille !
Ces messieurs dames trouvent que le meilleur endroit (angle) pour photographier l'enseigne du camping "Les flots bleus" en entier comme dans le(s) film(s) est : sur la route .
Donc on bloque la circulation ( abondante à cet endroit là ) pour la cause, normal quoi.
Et C'est le seul accès aux spots
Tas de cons ( Reiser )

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

65188
J'ai vécu ça. Paye ton ralentissement. Comment peut-on encore espérer autre chose qu'une mort lente et douloureuse pour l'humanité après ça ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

65189
Et elle perdrait combien de fric, ta région, s'il n'y avait plus de touristes ? :oops2:
65190

@ gojats : Qu'es tu foutais près des "flots bleus" ? Y a toujours des bouchons à cet endroit. Petit Nice, Biscarosse ou le Pyla ?

Quand je conduis pas j'ai peur.