Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 967 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66231
Citation :
mode de management type entreprise privée sensé être plus efficace (le fameux "moins-de-personnel-pour-plus-de-taf" )


Oh le bel amalgame mélenchonisto-besanceniste.
66232
y'a pas quelques suicides à la poste en ce moment?

Non je ne mettrai pas de pull

66233
Citation de XB :
Oh le bel amalgame mélenchonisto-besanceniste.


Ca en vaut bien d'autres, des amalgames! :langue:

Et pour avoir bossé 10 ans dans le privé, je reconnais certaines méthodes dans le fonctionnement de la poste...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 14:38:14 ]

66234
+1 un bon pote qui est facteur me raconte qu'avant, il faisait sa tournée et rentrait chez lui.
Maintenant, il doit travailler jusqu'à une heure précise quelle que soit l'état de sa tournée. Donc s'il a fini avant, il rentre au bureau de poste et fais le ménage icon_facepalm.gif

Ceci sans compter la politique RH scandaleuse : jours de congés refusés systématiquement et placés selon le bon vouloir du chef, travail le samedi, etc
Et début du boulot à 5h45.

Le tout pour le SMIC. :8)
66235
Citation :
Maintenant, il doit travailler jusqu'à une heure précise quelle que soit l'état de sa tournée. Donc s'il a fini avant, il rentre au bureau de poste et fais le ménage


A part Google, dans quel grande entreprise ça marche comme ça, de rentrer à peu pres quand on veut ? Chez moi non. Si j'ai fini les taches courantes, je reste quand même, parce que je suis payé pour ça. Mon patron achète mon temps de travail, je dois donc lui livrer.
66236
Oui, quand tu as fini tes tâches, tu vas sur audiofanzine, en attendant la débauche :oops2:

 

 

66237

Chez nous.

Si on finis avant, on se casse.

Si on n'a pas finis, ben on reste.

Autant un truc où tu doit effectuer une permanence (genre ouverture d'un magasin, vigile), ou où tu n'es pas maitre de ta vitesse (genre travail à la chaine), le travail à l'heure à une logique.

Autant pour pleins de boulots "à la tache", c'est bidon, puisqu'on se retrouve avec des gens qui font actes de présences, et glandent sur AF toutes la journée, juste pour le principe d'être là, alors qu'il n'y a rien à faire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66238
Traumax -> Mais peu importe, je veux dire, ça marchait bien comme c'était, non ?
C'est comme la SNCF, tout fonctionnait correctement, mais non il a fallu "moderniser", et maintenant c'est devenu de la merde.
66239
il ya toujours quelque chose à faire quand on est pas un hippie dégénéré.
Oui, ca marchait bien, sauf que le travail rémunéré à la tache étant interdit, l'employeur se faisait voler. C'est aussi simple que ça. Donc la ça marche toujours bien, sauf que les gens sont plus payés à glander devant Derrick.

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 15:35:22 ]

66240
comme boire du pastis aves ses collègues sur le lieu de travail

Non je ne mettrai pas de pull