Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 394 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67691

Citation :

On était censés avoir 20 ans en l'an 2001 aussi, mais arnaque, j'en avais que 12 :fache:

 

http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png

67692
67693
youtou : j'espère que le copier/coller t'a pas trop crevé, les balises img c'est épuisant

Trau : le ton est pas mal mais c'est un peu mou.

Rha mais quitte à vanner mettez-y du coeur un peu :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67694
Citation de oryjen :
Et en 1950 la bagnole de l'an 2000 devait voler depuis déjà 3 décennies. On nous a blousés.


Quand tu vois le nombre de connards au volant de bagnoles qui se contentent de rouler, je trouve ça finalement pas mal qu'elles ne sachent toujours pas voler...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67695
+1 avec newjazz
Al bundy vs Georges abitbol
67696
Statistiquement pour un meme nombre de véhicules on a beaucoup moins de chances de s'emplafonner en 3D qu'en 2D :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 22:57:37 ]

67697
Pas sur si on intégre les données suivantes :
- beaucoup plus d'angles mort, ou alors, il faudrait avoir un toit et un plancher tout en verre (genre alouette ii ou iii
- beaucoup plus d'info à gérer en meme temps, pas sur que tout le monde en soit capable (quand on voit deja ce que donne certain en 2d)

Du coup, beaucoup plus d'heure pour passer son permis, donc plus chère
Al bundy vs Georges abitbol
67698
Et puis les chances de survie ne sont peut-être pas les mêmes entre se prendre un platane à 30 km/h ou se crasher de 20 m de haut...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67699
Bon ok, se prendre un platane à 30km/h, faut vraiment le vouloir, mais quand on est bourré, hein... :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67700