Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
youtou : j'espère que le copier/coller t'a pas trop crevé, les balises img c'est épuisant
Trau : le ton est pas mal mais c'est un peu mou.
Rha mais quitte à vanner mettez-y du coeur un peu
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
67694Posté le 20/03/2013 à 21:17:23
Citation de oryjen :
Et en 1950 la bagnole de l'an 2000 devait voler depuis déjà 3 décennies. On nous a blousés.
Quand tu vois le nombre de connards au volant de bagnoles qui se contentent de rouler, je trouve ça finalement pas mal qu'elles ne sachent toujours pas voler...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 22:57:37 ]
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
67697Posté le 20/03/2013 à 23:13:02
Pas sur si on intégre les données suivantes :
- beaucoup plus d'angles mort, ou alors, il faudrait avoir un toit et un plancher tout en verre (genre alouette ii ou iii
- beaucoup plus d'info à gérer en meme temps, pas sur que tout le monde en soit capable (quand on voit deja ce que donne certain en 2d)
Du coup, beaucoup plus d'heure pour passer son permis, donc plus chère
0
Al bundy vs Georges abitbol
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
67698Posté le 21/03/2013 à 00:56:13
Et puis les chances de survie ne sont peut-être pas les mêmes entre se prendre un platane à 30 km/h ou se crasher de 20 m de haut...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.