GCM: va dans la cuisine, prends tous tes produits alimentaires, pointe tous ceux qui indiquent "huile végétale", et prends conscience
L'huile de palme est pas pire que les autres pour la santé, ce sont surtout les conditions d'exploitation qui sont dénonçables. Et j'invente le terme pour l'occasion.
Oui, je pense XB qu'il serait temps que tu te renseignes un peu, car cela fait longtemps que l'huile de palme est reconnue comme étant particulièrement nocive.
C'est de très loin la pire huile végétale, c'est littéralement du poison pour l'organisme, à l'instar des graisses animales. Mais elle coute pas cher à produire, venant de pays à moustiques.
Ce n'est pas tant l'huile en elle même mais ce que l'on appel l'hydrogénation ou la saturation des acides gras qui n'est pas bon et ce quelque soit l'origine.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
10038
67979Posté le 16/04/2013 à 13:51:15
x
Hors sujet :
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour !
Dis bonjour à la dame.
Pratiquez une activité physique régulière !
Te ronge pas les ongles.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ...
Fumer tue ...
Pas de grignotage entre les repas.
Tiens toi droit sur ta chaise et lave toi les mains après être passé aux toilettes.
Ne reste pas sur ton jeu vidéo plus d'une heure.
Pour votre santé évitez de manger tros gras, trop sucré, trop salé.
Mets ta crème solaire.
Je crois que j'vais m'bouffer du Nutella entre deux clopes moi !