Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 622 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68421
Agace énerve fout les boules grave, vu qu'il est de bon ton de gueuler contre les banques : Ca fait trois semaines que j'ai bouclé mon dossier de demande de prêt immobilier or on m'avais dit réponse dans quinze jours. Ca fait une semaine que j'essaie de joindre ma conseillère. En début de semaine j'ai un Gus qui me dit réponse avant la fin de la semaine. Aujourd'hui enfin j'ai ma conseillère au téléphone, enfin je vais avoir des nouvelles.

- Mr skellington quand vous avez complété votre dossier vous nous avez remis le questionnaire médical ?
- Ben je l'ai rempli devant toi grosse tanche.
- Ah oui c'est vrai. Euh attendez je contacte l'assurance pour savoir où ça en est.
(quatre saisons de vivaldi pendant cinq minutes et toujours ce putain de printemps bande de nazes...)
- Allo Mr Skellington ben l'assurance n'a jamais reçu votre questionnaire nous avons des problèmes de courriers c'est pour ça que c'est bloqué.
Ah et comment on fait ?
Ben passez à l'agence pour en remplir un nouveau.
Ah et comment je fais vu que vous avez changé vos horaires et que l'agence n'est plus ouverte que le matin et que le matin moi je travail triple buse ?
Ah oui c'est vrai. écoutez je vous mets un document au courrier vous le recevrez lundi.
OK OK
Si il n'y a pas de nouveau un problème de courrier, donc lundi remplissage mardi déposage et on repart pour deux semaines d'attente. Sauf que moi j'ai mon préavis de départ qui arrive à terme et que je vais gentiment me retrouver à la rue à moins que ma proprio veuille bien me faire une prolongation d'un mois, c'est la fête ! Et ces gros guignoles endimanchés, voyant qu'ils n'avaient pas de réponse de l'assurance, pensez-vous qu'ils m'auraient appelé pour dire qu'il y avait un problème bien-sûr que non. Tas de branleurs.

Ca mériterait une descente dans leur locaux pour un plan comme ça.

image.php

68422

Ca pourrait être pire : la Caisse d'Epargne, chez qui j'avais déposé un dossier de prêt immobilier, justement, qui donne son accord de principe, puis plus rien...

... après tannage sur le mode "bon alors on peut l'avoir votre réponse ?", la réponse a été : "ah ben en fait c'est non".  icon_fache.gif

 

J'ai juré que je ne travaillerai jamais avec cette........... "banque"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68423

oué, pas cool du tout là. Normalement, la conseillère devrait compenser la perte du au retard, mais bonne chance pour faire valoir ça!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
68424

mmmmhhh  je me souviens de la galère pour notre crédit aussi....C'est toujours NOUS qui rappelions la conseillère (malgré ses promesses) pour apprendre que ben non, il manquait encore une feuille de paye, d'impôts ou autre datant de 10 ans, donc le dossier était pas bouclé...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

68425
Acheter son logement faut vraiment le vouloir car à moins d'être millionnaire on te décourage plus qu'on ne t'accompagne... # j'ai lâché l'affaire je reste locataire
68426
Non mais c'est dingue ça, même truc silence radio. Putain quand t'es à découvert de trois euros là tu reçois 25 lettres, 50 coups de téléphone, pour bien te rappeler que t'es dans la merde. En revanche quand c'est eux qui se chient dessus, là c'est silence on fait le mort. Quand je pense aux milliards qu'on a filer pour sauver cette bande de trouducs faudrait les nationaliser pour l'exemple tiens.
68427

redface2 euh calmos, ça m'arrangerait pas spécialement non plus, hé

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68428
Moi ma banque été très cool pour mon prêt et ils sont même pas en bourse, eux! CCM

 

 

68429
Va chier. :oops2:
68430
vu l'avatar, c'est une caverne qu'il a acheté :oops2: