Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 504 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68391

Après, c'est bien de râler dans son coin, mais peut être faudrait il râler auprès du sagouin qui fait mal son taf, voire son chef, si on veut un peu espérer que les choses s'améliorent ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68392
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
Bordel mais quelle chienlit pour se logger sur ce machin.

J'y étais hier !
La fois d'avant j'avais galérer aussi...
Conseil : une fois logué, choisi l'option d'identification par mot de passe/n° fiscal (tu seras moins emmerdé la prochaine fois), plutôt que par numéro de télédéclarant, n° fiscal, revenu fical de référence... mais à mon avis ce soir, doit y avoir du monde !!
c'est demain la date limite non ? :-D


Pour moi date limite au 11/06. Dans le doute faut voir http://vosdroits.service-public.fr/F359.xhtml
68393

J'ai râlé, le service je-sais-pas-trop-quoi m'a appelé pour tenter de me faire revenir une carte en urgence. et sinon j'ai rendez vous pour parler prêt immobilier avec le banquiste, donc on parlera de tout ces trucs là en même temps.

 

(et là j'ai plus un sou en liquide, je sais pas comment je vais acheter mon sandwich de midi. je vais devoir le troquer contre un pull en laine)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68394

Vu la laideur de tes pulls, tout ce que t'auras en échange, c'est un sandwich au jambon rôti dans de la merde.

68395
Citation de j-master :
Après, c'est bien de râler dans son coin, mais peut être faudrait il râler auprès du sagouin qui fait mal son taf, voire son chef, si on veut un peu espérer que les choses s'améliorent ?


Bien sûr mais venir "crier" ici ça fait du bien ;) Se lâcher permet de mieux repartir ;)
68396

Citation :

 Bien sûr mais venir "crier" ici ça fait du bien ;) Se lâcher permet de mieux repartir ;)

 pour ça je ne peux qu'être d'accord bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68397
Citation de youtou :
Vu la laideur de tes pulls, tout ce que t'auras en échange, c'est un sandwich au jambon rôti dans de la merde.


Pas très gentil là pour qqu(e)n qui a Caliméro en avatar :oops2:
68398
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un noob qui entrave rien aux vannes. Un peu de fraicheur ça fait du bien.
68399
il a comme même mis un :oops2:

 

 

68400
Citation de cyar :
il a comme même mis un :oops2:


Merci :-D