Après, c'est bien de râler dans son coin, mais peut être faudrait il râler auprès du sagouin qui fait mal son taf, voire son chef, si on veut un peu espérer que les choses s'améliorent ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
68392Posté le 07/06/2013 à 10:24:13
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
Bordel mais quelle chienlit pour se logger sur ce machin.
J'y étais hier !
La fois d'avant j'avais galérer aussi...
Conseil : une fois logué, choisi l'option d'identification par mot de passe/n° fiscal (tu seras moins emmerdé la prochaine fois), plutôt que par numéro de télédéclarant, n° fiscal, revenu fical de référence... mais à mon avis ce soir, doit y avoir du monde !!
c'est demain la date limite non ?
J'ai râlé, le service je-sais-pas-trop-quoi m'a appelé pour tenter de me faire revenir une carte en urgence. et sinon j'ai rendez vous pour parler prêt immobilier avec le banquiste, donc on parlera de tout ces trucs là en même temps.
(et là j'ai plus un sou en liquide, je sais pas comment je vais acheter mon sandwich de midi. je vais devoir le troquer contre un pull en laine)
Après, c'est bien de râler dans son coin, mais peut être faudrait il râler auprès du sagouin qui fait mal son taf, voire son chef, si on veut un peu espérer que les choses s'améliorent ?
Bien sûr mais venir "crier" ici ça fait du bien Se lâcher permet de mieux repartir