Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 641 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68401
Citation de Traumax :
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un noob qui entrave rien aux vannes. Un peu de fraicheur ça fait du bien.


Désolé j'ai pas d'master pour retranscrire le ton en mots... mais je cherche une formation "pimp my verbe" ;)
68402
Nan mais spas grave hein, tu débarques là, il va te falloir un peu de temps pour capter les vannes qui tournent en rond depuis des années, c'est normal.
68403
oui, genre les pulls moches de Djardin, les pompes affreuses de Traumax et les tee shirts ridicules de POllen:oops2:

 

 

68404

Citation de : cyar

oui, genre les pulls moches de Djardin, les pompes affreuses de Traumax et les tee shirts ridicules de POllen:oops2:

 ils sont pas moche redface2  ils sont chauds et accueillants.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68405
Citation de Traumax :
Nan mais spas grave hein, tu débarques là, il va te falloir un peu de temps pour capter les vannes qui tournent en rond depuis des années, c'est normal.


béwoué pas facile d'intégrer un groupe :oops: j'vais finir par me faire des fiches ;)

x
Hors sujet :
ce qui est un peu perturbant c'est l'utilisation du même avatar par plusieurs. Ok ok j'ai appris à lire et je vois bien le pseudo mais mon cerveau (malade?) est d'abord attiré par l'image (séquelles d'une ex addiction à Hustler - PB & Co :mdr: )
68406
Citation de cyar :
oui, genre les pulls moches de Djardin, les pompes affreuses de Traumax et les tee shirts ridicules de POllen:oops2:


Merde j'ai potentiellement ces 3 attributs à moi tout seul :((

68407
Un conseil pour bien s'intégrer : ne poste pas partout, tout le temps.
68408
oui, soit parcimonieux, si tu flood, tu vas te faire rappeler à l'ordre.

W-addict, si tu veux comprendre le dialecte local, regarde ce topic: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.473807,apprendre-l-afien-sans-effort.html

 

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 11:27:13 ]

68409
tout à fait. y'a qu'a demander à Pollen il peut témoigner :oops2:
68410
x
Hors sujet :
Ok ,désolé, j'vais essayer de faire attention. J'ai un peu le syndrôme Gille de la Piplette...:-D Et un peu convulsif...
Mais les sujets que je suis m'intéressent. Y a une limite de sujets à suivre ?

Où c'est par rapport au fait de mettre un post et de ne jamais revenir ? (dans ce cas-là j'comprends pas l'intérêt :???:)

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 11:33:28 ]