Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 543 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69961
Tékon :-D
69962
Oh lui éh :oops2: !
69963

Agace ; avoir prévu de rien foutre ce week end pour geeker comme il se doit sur ma brave (mais visiblement malhonnête) toute fringante X One, mais constater que le mode multijoueurs ne fonctionne pas.

 

Comme en plus javé prévu une réserve de produits dopants à faire passer Hunter S. Thompson pour une chochotte, je suis à 2 doigts d'aller balancer des pierres au siège social de microsoft. icon_fache.gif

69964
Non mais X one aussi quoi... Quelle idée :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

69965
:nelson: Ca t'apprendra, parasite drogué !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

69966
La Poste, suite!

Je viens de rappeler le 3631, me suis fait passer pour l'expéditeur, donné le N-ième numéro de réclamation, et là on me dit "on vous a envoyé un courrier, on vous refuse l'indemnisation et la recherche du colis car il était pas assez solide".

Ben la pauvrette s'est pris une bonne grosse fume, s'est absentée 2mn, et est revenue avec un nouveau numéro de réclamation et une adresse mail pour envoyer des photos du colis.

Voilàààà! Il faut juste que je tue quelquechose maintenant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69967
Citation :
on vous refuse l'indemnisation et la recherche du colis car il était pas assez solide".

Elle se rappelle très bien que le colis perdu qu'elle n'a jamais vu n'était pas assez solide ? :bave:
69968
Nan mais spas sa faute à elle... le souci c'est l'administration qui fait la chaîne entre service client et centre de recherche des colis perdus, qui bloque comme bon lui semble et ne se fera jamais emmerder. Eux n'ont d'ailleurs jamais vu non plus le colis, et oublient que
- le 1er colis, constitué à l'identique, est arrivé sans problème
- le colis a été accepté par l'agent de la Poste au moment de l'envoi, s'il était trop fragile il suffisait de le dire

Leurs arguments tiennent pas. Je vais les emmerder jusqu'au bout.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69969

fume les !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69970
Citation :
Voilàààà! Il faut juste que je tue quelquechose maintenant.
A part le temps.... tu as tué quoi du coup ?