Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 968 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69861
Citation de Will :
Sur France Culture, on parlait plutôt de la concurrence allemande (sous entenud Steinway et Bösendorfer)


Désolé de te contredire, mais :

Steinway est une marque américaine, même si créée par des immigrants allemands (le nom d'origine est Steinweg).

Bösendorfer a été racheté par Yamaha il y a quelques années.

:oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

69862
:périljaune:
69863

Je sais pas pour vous, mais perso j'ai absolument jamais croisé un piano Pleyel, que ce soit en studio ou dans une salle de concert, les 2 étant ultra majoritairement équipés en Steinway and sons, je parle là pour les pianos à queue.

69864
Aggassoto : un fournisseur qui ne me rappelle pas alors qu'il m'a livré de la merde... Je lui écris/laisse des messages sur son répondeur depuis hier 22h, il a pas l'air pressé. J'vais bloquer sa facture de 15000€ on va voir s'il se bouge. C'est pas comme si j'avais une nouvelle activité qui démarre lundi prochain... icon_facepalm.gif
69865
Il est si mauvais que ça le bédo?
69866

Citation de moi :

Ce qui m'agace le plus, c'est de passer un temps certain à aider la communauté AF et que, systématiquement, lorsque c'est mon tour de poser des questions, je me retrouve à parler tout seul comme un con...

Citation de El Migo :

 Et pour le coup tu l'as ta réponse :
"Ben tu vois, fallait juste chercher un peu plutôt que de venir pleurer"

 Ben oui.. Suis-je bête... Pourquoi emmerder le monde et pourrir les forums avec des questions débiles dont on pourrait très bien trouver la réponse tout seul...
redface2 

Mais heuu.... Ben alors ça sert à quoi, un forum ??

facepalm

69867
La pyramide plutôt injustifiée que vient de prendre Kaerzed m'a agacé.
69868
J'avais fait un topic pour ça, tu es libre d'aller y poster un bébé chat trop meugnon pour atténuer le choc.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69869
Citation de *POLEN* :
Il est si mauvais que ça le bédo?


15 000€ le bédo t'imagines la déception si t'as pas ce à quoi tu t'attends :-D
69870
15keuro de bédo, popo c'est sa consommation hebdo donc forcément...icon_facepalm.gif