Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas pour vous, mais perso j'ai absolument jamais croisé un piano Pleyel, que ce soit en studio ou dans une salle de concert, les 2 étant ultra majoritairement équipés en Steinway and sons, je parle là pour les pianos à queue.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
69864Posté le 13/11/2013 à 12:21:04
Aggassoto : un fournisseur qui ne me rappelle pas alors qu'il m'a livré de la merde... Je lui écris/laisse des messages sur son répondeur depuis hier 22h, il a pas l'air pressé. J'vais bloquer sa facture de 15000€ on va voir s'il se bouge. C'est pas comme si j'avais une nouvelle activité qui démarre lundi prochain...
Ce qui m'agace le plus, c'est de passer un temps certain à aider la communauté AF et que, systématiquement, lorsque c'est mon tour de poser des questions, je me retrouve à parler tout seul comme un con...
Citation de El Migo :
Et pour le coup tu l'as ta réponse :
"Ben tu vois, fallait juste chercher un peu plutôt que de venir pleurer"
Ben oui.. Suis-je bête... Pourquoi emmerder le monde et pourrir les forums avec des questions débiles dont on pourrait très bien trouver la réponse tout seul...
Mais heuu.... Ben alors ça sert à quoi, un forum ??