Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 285 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69901
Agace auto : j'ai besoin d'une facture pour justifier mon domicile. Je vais donc sur le site d'EDF-GDF, dans mon espace perso.
Pas moyen de me connecter avec Login et mot de passe (les deux que j'ai reçu en mails!). Bon, je tente de demander un nouveau mot de passe. Le captcha est illisible, dégueulasse. Bon, j'arrive à en lire un, je fait ma demande : plantage, service indisponible.

Et là je me souviens que j'ai fait la même tentative de connection à mon compte le mois dernier pour vérifier un truc, idem, passé 20min à batailler pour avoir un message d'erreur.

des gens y arrivent ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

69902
Moi je prends soit une facture que j'ai deja, soit un autre factureur. :-D
A priori, n'importe quelle facture peut faire office de justif. Quand un gratte papier m'emmerde avec ça, je lui dit que j'ai que ça et qu'il se démerde. Valable quand t'es en position de force évidemment.
69903
Agauceauto : je dois me faire livrer un nouveau frigo jeudi. Le livreur n'a pas pu me donner quelque chose de plus précis que entre 7h et 18h. icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

69904
Je suis allé sur le site de free, pour la facture téléphone internet. Connexion nickel. j'enregistre le pdf. et là, par acquis de conscience avant de l'envoyer je l'ouvre. pas moyen.
Donc pas possible de télécharger leur pdf, faut faire imprimer dans un fichier icon_facepalm.gif

Bon, c'est comme j'ai déménagé, fallait refaire mon stock de factures et justificatifs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 20:51:57 ]

69905
Pour le 3631, recette :
Partir perdant
Si la personne au téléphone est naze, dire merci aurevoir et rappeler!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69906
Agace auto:

Je me dis que bon, plein de gens biens regardent le foot alors je m'y colle, première action, chiqué et gnangnans en regardant l'arbitre avec de grosses larmes dans les yeux, et v'là t-y pas que ça court comme un cabris 10s après....
Tain j'ai vraiment du mal avec ce sport tel qu'il est pratiqué en ce moment...
69907
Citation :
Si la personne au téléphone est naze, dire merci aurevoir et rappeler!

Au bout de la 4ème tentative tu connais les 4 Saisons de Vivaldi par coeur en plus :-D
69908
Citation de Djardin :
Je suis allé sur le site de free, pour la facture téléphone internet. Connexion nickel. j'enregistre le pdf. et là, par acquis de conscience avant de l'envoyer je l'ouvre. pas moyen.
Donc pas possible de télécharger leur pdf, faut faire imprimer dans un fichier icon_facepalm.gif
Bon, c'est comme j'ai déménagé, fallait refaire mon stock de factures et justificatifs.


Ca marche très bien les .pdf Free hein :oops2: ...
69909
Footballeurs de mes deux, même pas foutus de perdre :nawak: !!!
69910
Ça agace effectivement, on va avoir le droit à tout le tapage médiatique et tout le tralala. Avec un peu de chance ils auront même une médaille d'honneur icon_facepalm.gif