Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 605 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69921
moi, au lieu de regarder tf1 (chaine que je ne reçois pas), j'ai fait de la zic, composé un peu. Le foot ne dérange que ceux qui s'y intéressent.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 08:53:27 ]

69922

+1

Vu le nombre de médias disponibles, il est tout à fait possible d'ignorer tout des tournois de balle au pied.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
69923
Citation de =LouF= :
+1
Vu le nombre de médias disponibles, il est tout à fait possible d'ignorer tout des tournois de balle au pied.


Je ne crois pas, à moins d'être coupé de toute "info", mébon n'allons pas plus loin...
69924

Dans la mesure ou tu ne t'informe que via le net et ne va jamais sur l'onglet "sport", c'est possible

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
69925
Je confirme:-D... chavais même qu'il y avait un match hier, sincèrement. Je sélectionne la totalité de mes médias. Et les gens autour de moi ne sont pas très foot non plus..

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 09:11:43 ]

69926

Du cou, " le téléphone sonne " sur inter: foot... 45 min à causer de ça, faut du souffle: quel maillot on prend? quelle crème solaire? imodium? Je me passionne d'avance, pourvu qu'y ait un arrêt sur image aussi!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

69927
Gromeul: t'as bien un lecteur CD dans ta bagnole? Oui? Alors passe toi un cd de dire Straits comme tout le monde, merde!
69928
Sérieux, faut vraiment être une victime pour se laisser imposer 45 minutes d'un truc qui nous intéresse pas.
69929
Depuis tout gamin j'entends les mêmes chamailleries sur le foot, c'était pareil du temps de Platini
:Alertevieux:

Et carrément +1000 si on veut se couper des médias car le sujet du moment ne nous passionne pas,
Y'a toujours moyen hein.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

69930
Citation de Gojats :
Et carrément +1000 si on veut se couper des médias car le sujet du moment ne nous passionne pas,
Y'a toujours moyen hein.


plusmilossi

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!