Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 567 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69931

Citation de : Xavier Belmoufles

Gromeul: t'as bien un lecteur CD dans ta bagnole? Oui? Alors passe toi un cd de dire Straits comme tout le monde, merde!

Je suis chez moi et j'ai pour habitude d'écouter France inter, en voiture c'est Fip ou Fréquence Jazz et à moto la musique que j'ai en tête, mais en entendant que ce soir France Inter sera spécial foot au "Téléphone pleur…euh… Sonne" (je m'en tape, je bosse à cette heure-là!), je suis allé faire un footing pour me calmer redface2 et maintenant j'écoute 2 anciens albums de Peter Gabriel que j'ai achetés récemment mrgreen!

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 10:44:14 ]

69932

Citation :

Sérieux, faut vraiment être une victime pour se laisser imposer 45 minutes d'un truc qui nous intéresse pas.

 J'étais parti pour dire plein de gros mots, mais finalement t'as bien résumé le truc en fait.

+1, donc.

69933
Citation de Gojats :
Et carrément +1000 si on veut se couper des médias car le sujet du moment ne nous passionne pas,
Y'a toujours moyen hein.


pas si au boulot, on est dans un open space et que les collègues n'arrête pas d'en parler. :nawak::furieux:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

69934
et puis bon, comme à mis en ligne sur twitter un jeune youtubeur plus ou moins connu; et ce pour la gloire du lol:
Citation :
#jepréfèrelesponeysaufootball

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

69935
Citation :
pas si au boulot, on est dans un open space et que les collègues n'arrête pas d'en parler


Fais comme tout le monde, sois chômiste. :oops2:





Je :fleche:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

69936
non, je met mes oreilletes avec la musique à fond. et le reste du temps j'ai mon casque avec les clients au téléphone. ça me simplifie la vie.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

69937
x
Hors sujet :
Citation de gromeul :
et maintenant j'écoute 2 anciens albums de Peter Gabriel que j'ai achetés récemment !
:bave: I'am the intruder poum poum taa poum.... poum taa

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

69938
x
Hors sujet :
Citation :
pas si au boulot, on est dans un open space et que les collègues n'arrête pas d'en parler.

Il n'y a pas si longtemps, j'étais dans un open space ... tout seul... nouveau concept quoi !
69939

ah fais chier, les GG sur RMC vont plus parler que de ça.  bave

La musique adoucit les meurtres...

69940
Agace auto: screugneugneu de radiateur programmable que j'ai mis des plombes à programmer (programme en fonction des jours de la semaine) qui n'a pas de pile pour garder l'heure en cas de coupure d'électricité (mais le programme si) et qui a du prendre un coup car le mode programmation ne fonctionne plus.... En plus il est en train de s'effondrer du mur sur lequel il est pendu... :fache2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!