Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 374 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70211
L'attribution des places en formation est décidée par le conseil régional dans le cadre du programme régional qualifiant. L'AFPA peut proposer 15 places en formation de chaudronnier et la région peut n'en financer que 10. Pour les formations en début d'année 2014 il y a un appel d'offre qui est lancé en septembre et les décisions prises en novembre 2013. Si la région dispose de reliquats financiers des périodes précédentes, elle peut les attribuer sur une formation ou une autre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
70212
Citation de newjazz :
Ah, les bonnes nuits reposantes quand on a le nez bouché!!! :-D


t'inquiète, je dors, et au pire, j'ai mon copain lexo1000 qui dort avec moi.
par contre, le lendemain matin (et début de semaine oblige); j'ai juste; ni l'envie, ni la force de me lever.

mais, bon, si je m'écoutais, je demanderais un arrêt maladie prolonger, et j'hibernerais tout l'hiver. mais, comme pour le monde; j'ai besoin de tune pour manger. donc, taf obliger.

sauf que c'est vachement cool de répondre au téléphone quand on "barle" du nez :bave:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

70213
Citation :
et j'hibernerais tout l'hiver


Je me suis fait la même réflexion il y a quelques jours où le ciel n'offrait que des nuances de gris
et qu'il fallait tout de même aller bosser.
70214

Citation :

, je dors, et au pire, j'ai mon copain lexo1000 qui dort avec moi.

Je suis au regret de t'informer qu'en réalité tu ne dors pas, mais tu sombres dans une léthargie proche du coma.

A tort classé parmi les anxiolytiques légers (terme qui ne peut pas exister d'ailleurs, c'est une oxymore), il fait toutefois passer l'héroine pour une grosse tarlouze si consommé quotidiennement sur le long terme.

 

A noter que la France est la championne du monde de consommation des benzodiazépines, mais au moins on est aussi les champions du monde, ou au moins finalistes, de consommations de drogue(s) et d'alcool(s).

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 14:12:13 ]

70215

pour un pays réputé pour sa douceur de vivre, c'est quand même ballot.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70216
youtou et le reverend: allez prendre tout de suite vos comprimés de soma. Et qu'on ne vous y reprenne plus! ;)

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 14:21:59 ]

70217
je m'en doutais un peut youtou. Les nuits sans rêves, ou le lendemain tu te réveil avec l'effet d'avoir fait nuit blanche; je connais. mais bon, moi au moins j'en prend que le soir (pas tous les soirs, et surtout pas au complet), contrairement à une collègue qui en à pris un en plein boulot il y a quelques jours.

x
Hors sujet :
anecdote de bureau:
ma collègue avait mal à la gorge et, n'avais pas dormis de la nuit, un autre lui propose du lexo histoire de la relaxer
(au passage, ce mec est censé être secouriste au travail) icon_facepalm.gif.
elle ne savait pas ce que c'était, résultat, elle en a pris un complet sans qu'il est le temps de l'arrêter. je vous raconte pas sa journée de travail ensuite.
résultat final, on a tous reçu un mail concernant l'automédication et un rappel sur l'interdiction formel de donné des médocs aux collègues; même si ils le demandent (Attention dangers)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

70218
Citation :
A noter que la France est la championne du monde de consommation des benzodiazépines


Ce qui laisse aussi penser que la France est championne du monde de médecins qui (à ce que j'ai pu lire/entendre ici et là) les prescrivent quand ils ont besoin d'un solution rapide et efficace sans trop chercher à se casser la tête.
Et puis comme le patient est déjà "accro'" c'est plus facile.
70219

on bouffera des médocs si on en a envie, c'est pas un foutu réglement intérieur qui va faire sa loi, non mais ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70220

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats