Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 792 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75291
pour le 2.0, tout le monde n'a pas l'entrainement qu'on acquiert ici, dans le pub

Non je ne mettrai pas de pull

75292

Citation :

pour le 2.0, tout le monde n'a pas l'entrainement qu'on acquiert ici, dans le pub

 

T'as pas tort du tout, le niveau général de troll et de répondant est super bas sur FB ou d'autres forums. Ma copine m'avait demandé de clouer au mur un boulet qui lui cassait les burnes via son compte FB, j'avais l'impression d'être un lion au milieu de poulets.

75293
:-D

:too-easy:

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 17:39:40 ]

75294
pareil un coup sur un échange de mails avec plein d'amis en copie. Un ami fait un réflexion un peu pourri, je réponds, il revient, s'en reprend une, puis plus rien. Je ne trouvais pas l'échange spécialement brutal, mais d'après les commentaires plus tard IRL, tout le monde n'était pas de cet avis.

j'aurais plutôt dit un renard libre dans un poulailler libre

sur FB, c'est mou globalement

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 17:42:21 ]

75295
Citation :
tout le monde n'était pas de cet avis.


Ça m'est déjà arrivé aussi. Après quand je me mets en mode humour de cyberconnards, je précise en général que c'est de l'humour cinglant et que j'accepte de m'en prendre 10fois plus dans la tronche sans broncher.

Le truc qui m'énerve surtout c'est que les gens en général n'acceptent pas que l'on ne soit pas d'accord avec eux, et surtout, et surtout que ça hausse la voix deux minutes pour une connerie, non.
Faut que ça soit beau...tout le temps...et que tout le monde rit et soit heureux...youpi tralala.

Enormément de rancœur en fait dans tous ça. Les gens pardonnent difficilement.

C'est plutôt triste d'agir comme ça je trouve, pour les autres, mais surtout pour soi.

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 17:50:51 ]

75296
Citation de j-skellington :
Tu n'as pas de coupe de cheveux t'as un serre tête.


mouhaha :mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

75297
Moi au moins j'ai des cheveux. :oops2:
75298
Cependant je constate de manière assez générale que niveau intolérance les pseudo-écolos bouffeurs de graines se posent en grands champions, tellement certains de leur supériorité morale sur la ragougnasse.

Bref ce soir je me fait un tartare un vrai au canasson.
75299

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75300
Citation :
maintenant que j'y pense, je suis sur FB et j'ai effectivement aucun ami. Re- icon_cry.gif


Si tu veux ça peux s'arranger ça :oops2: